Page 1 sur 1

des quebecois en californie!

Posté : 10 juin 2009, 05:41
par ninie
salut ! nous sommes un jeunes couples qui partons pour la Californie millieu aout...nous avons deja acheter nos billets davion et louez notre auto!!! ne reste plus qua voir un itineraire ....quelquun peut maider car nous sommes un peu melanger par tout ca....nous comptons faire le plus possible du campings...nous partons de San Francisco et reprenons lavion a San Diego....allors si vous connaisser des endroits de campings ou avez des suggestins de routes a faire absolument ca serais tres fortement apprecier!

merci beaucoup ! ninie xx

Re: des quebecois en californie!

Posté : 13 juin 2009, 16:02
par Warrik
Salut ninie, bienvenue sur Sunset !

Pourrais-tu commencer par aller te présenter, toi et ton mari, vos précédents voyages et autres dans la section Who's Who de ce forum ? Merci d'avance !

Alors, que voulez vous-voir, des idées ?
Pour t'en donner, passe par-là : http://www.sunsetbld.com/sunset-guides.php
Et surtout, lis les carnets de route !
Reviens écrire ici tous les lieux qui te plaisent.

Ensuite, je me ferai un plaisir de te préparer un itinéraire sur mesure :)

Ah, autre chose : il me faudrait la durée du voyage aussi :)

Re: des quebecois en californie!

Posté : 15 juin 2009, 00:36
par ninie
ou est la section whos who??/cest la premiere fois wue je vais sur un blogue..je ne suis pas du tout habitue merci beaucoup!

Re: des quebecois en californie!

Posté : 15 juin 2009, 12:36
par Warrik
Salut,

Le Who's Who, c'est là.

Sinon, un blog c'est un lieu où une personne écrit des petits articles que tu peux commenter. Ici, on est sur un forum, où toutes personne inscrite peut poster des nouveaux sujets, mais aussi y répondre :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !