Page 1 sur 1

Hôtels pour une famille de 5 quel type de chambre?

Posté : 24 mars 2012, 14:25
par quatrefi
Bonjour savez vous ce qui peut se faire (et qui serait le plus économique) pour 5 personnes (deux adultes trois enfants) dans les motels de la cote ouest?
Deux chambres, une pour les adultes et une pour les enfant ou une chambre pour cinq?
J'ai vu qu'il y avait parfois des chambres avec deux lits doubles peut-on rajouter un cinquième lit?

Et sur le registre du coût qu'estimeriez vous bon marché (voyage du 20 juillet au 9 août) pour 5 pour un motel?
Si vous pouviez me donner une fourchette sachant que nous ne recherchons pas le grand luxe (par exemple je vois un motel à Lone Pine 130 et110 dollars pour deux chambres double (il manque un lit)
Ou 160 pour une chambre à quatre lit mais ils indiquent enfants moins de 14(j'ai deux jumeaux de 15 ans) et il manque aussi un lit...

Ah oui encore une petite question, certains motels n'ont pas de site internet :uns il faut donc réserver par téléphone?

Merci!!! :pw

Re: Hôtels pour une famille de 5 quel type de chambre?

Posté : 24 mars 2012, 15:19
par tomguiss
Salut

A toi de voir ce que propose les hotels sur les sites internet... soit tu prends une chambre 2 queens bed avec possiblité de rajouter un lit d'appoint pour la 5ème personne... sinon ben il faut prendre une chambre à 1 lit et une chambre à 2 lits...

pour le prix des hotels/motels.. difficile à dire mais ca oscille entre 80-120$ hors taxe par chambre par nuit en général sauf à l'intérieurs des parcs comme à yosémite ou Monument Valley

Re: Hôtels pour une famille de 5 quel type de chambre?

Posté : 25 mars 2012, 11:39
par zaius
Certains proposent en effet d'ajouter un lit d'appoint (rollaway bed) à bas prix. Souvent, ils le spécifient sur leur site Internet. Si n'en parlent pas ou que tu as un doute, tu peux leur envoyer un email pour leur demander et/ou te renseigner sur le tarif.

Perso j'évite de réserver des hôtels quand il faut téléphoner car mon anglais oral est loin d'être fluide. Parfois (assez rarement en fait), ils ont des sites web mais il faut ensuite confirmer par téléphone. Ca m'est arrivé une fois, je leur ai donc envoyé un email en leur expliquant et en leur demandant s'il était possible de leur envoyer mes cooordonnées bancaires via plusieurs emails séparés et en demandant une confirmation finale de bonne réception de leur part, ce qu'ils ont accepté.

Quant aux hôtels qui n'ont pas de site web, c'est encore plus rare.