Page 1 sur 6
Dollar
Posté : 05 mai 2012, 10:23
par nick1985
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà loué une voiture chez Dollar?
Si oui, pouvez-vous me dire à combien s'élève la caution bloqué sur la carte de crédit chez eux? Pour une dodge charger ou similaire?
Merci.
Re: Dollar
Posté : 05 mai 2012, 10:48
par zaius
Hello,
Il n'y a pas de cautions. Comme tous les autres loueurs, ils ne prélèvent rien et prennent l'empreinte de ta carte bancaire au moment de la prise de véhicule.
Quant à Dollar, c'est un loueur comme tous les autres, ni mieux, ni pire.

Si tu fais une recherche sur le forum, tu verras que plein de gens sont passés par Dollar et en sont satisfaits.
Re: Dollar
Posté : 05 mai 2012, 12:28
par nick1985
Hello,
Oui je comprends bien, mais j'avais pu comprendre qu'un montant était bloqué sur la carte et non débité...
Ce qui empêche donc de dépenser ce montant lors du voyage :-)
Re: Dollar
Posté : 05 mai 2012, 12:46
par zaius
Non, non, ils prennent juste l'empreinte.
C'est la première fois que j'entends dire qu'un loueur bloque une somme.

Tu as lu/vu ça ou ?
C'est le site de dollar qui y fait allusion ? Dans tous les cas ils devraient préciser le montant ? Ca me semble un peu farfelu ?

Re: Dollar
Posté : 05 mai 2012, 13:11
par nick1985
J'ai lu ceci un peu partout mais surtout sur les conditions de
Auto Europe par laquelle je suis passé pour la réservation:
"Lors de la prise en charge du véhicule, il vous sera demandé par le loueur le dépôt d'une caution. Cette caution s'élève au minimum à un montant équivalent à la franchise + un plein d'essence + TVA et elle sera bloquée sur la carte de crédit internationale du conducteur principal. Le montant est bloqué sur la carte de crédit et sera rendu en totalité à la fin de la location à condition que le véhicule soit restitué dans le même état qu'au moment de sa prise en charge".
Donc voila. A moins que ceci ne s'applique pas aux USA et qu'il s'agit de conditions applicables en Europe ou ailleurs...?
Re: Dollar
Posté : 05 mai 2012, 13:39
par zaius
Je ne connais pas du tout Auto-Europe, donc je pense que le plus simple c'est de leur téléphoner et tu en auras le coeur net.

Il arrive en effet que sur leur site web les intermédiaires listent des conditions qui ne sont pas valables pour tous les pays.
Re: Dollar
Posté : 05 mai 2012, 14:05
par nenette
j'ai eu de gros soucis l'an dernier avec a dollars lax
des menaces ,et du chantage ,pdt + de 2h une fois sur place
si tu refuse de prendre une assurance supp chez eux ca sera eu etre le cas pr toi ( a lax ) apres si tu accepte tout ira pour le mieux !
pareil pour 2 couples de francais qui on pris l'avion avc nous
une veritable horreur , vraiment des minables .
le resultat 150 euro en plus a la fin !
a force que le gars bataille ( sans vouloir ns filé le vehicule au bout de 2h de discution + le décalage , la fatique ect , bref the wiiinneerr isss dollars
bref cest vraiment une honte )
a savoir que depuis la france nous avions pris la + grosse des assurance , le top du top .
Re: Dollar
Posté : 05 mai 2012, 14:26
par nbevi
Hello , nous sommes passés par Dollar lors de notre trip l année dernière prise en charge à
Chicago et restitution à
Las Vegas , nous n'avons pas eu de mauvaises surprises , voiture conforme à celle réservée et pas de forcing à l assurance , bref rien a signaler
