Dollar

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
nick1985

Message par nick1985 »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà loué une voiture chez Dollar?

Si oui, pouvez-vous me dire à combien s'élève la caution bloqué sur la carte de crédit chez eux? Pour une dodge charger ou similaire?

Merci.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Il n'y a pas de cautions. Comme tous les autres loueurs, ils ne prélèvent rien et prennent l'empreinte de ta carte bancaire au moment de la prise de véhicule.
Quant à Dollar, c'est un loueur comme tous les autres, ni mieux, ni pire. :) Si tu fais une recherche sur le forum, tu verras que plein de gens sont passés par Dollar et en sont satisfaits.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
nick1985

Message par nick1985 »

Hello,

Oui je comprends bien, mais j'avais pu comprendre qu'un montant était bloqué sur la carte et non débité...
Ce qui empêche donc de dépenser ce montant lors du voyage :-)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Non, non, ils prennent juste l'empreinte.
C'est la première fois que j'entends dire qu'un loueur bloque une somme. :blink Tu as lu/vu ça ou ?
C'est le site de dollar qui y fait allusion ? Dans tous les cas ils devraient préciser le montant ? Ca me semble un peu farfelu ? :uns
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
nick1985

Message par nick1985 »

J'ai lu ceci un peu partout mais surtout sur les conditions de Auto Europe par laquelle je suis passé pour la réservation:

"Lors de la prise en charge du véhicule, il vous sera demandé par le loueur le dépôt d'une caution. Cette caution s'élève au minimum à un montant équivalent à la franchise + un plein d'essence + TVA et elle sera bloquée sur la carte de crédit internationale du conducteur principal. Le montant est bloqué sur la carte de crédit et sera rendu en totalité à la fin de la location à condition que le véhicule soit restitué dans le même état qu'au moment de sa prise en charge".

Donc voila. A moins que ceci ne s'applique pas aux USA et qu'il s'agit de conditions applicables en Europe ou ailleurs...?
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Je ne connais pas du tout Auto-Europe, donc je pense que le plus simple c'est de leur téléphoner et tu en auras le coeur net. :wink: Il arrive en effet que sur leur site web les intermédiaires listent des conditions qui ne sont pas valables pour tous les pays.
Mes carnets de voyage

nenette

Message par nenette »

j'ai eu de gros soucis l'an dernier avec a dollars lax

des menaces ,et du chantage ,pdt + de 2h une fois sur place
si tu refuse de prendre une assurance supp chez eux ca sera eu etre le cas pr toi ( a lax ) apres si tu accepte tout ira pour le mieux !

pareil pour 2 couples de francais qui on pris l'avion avc nous :evil: :evil: :evil:

une veritable horreur , vraiment des minables .

le resultat 150 euro en plus a la fin !
a force que le gars bataille ( sans vouloir ns filé le vehicule au bout de 2h de discution + le décalage , la fatique ect , bref the wiiinneerr isss dollars :evil:
bref cest vraiment une honte )

a savoir que depuis la france nous avions pris la + grosse des assurance , le top du top .
Carnets de voyage :
Voyage 2011 (Californie, Nevada, Arizona)
Voyage 2012 (Californie, Nevada, Arizona, Utah)
Voyage 2013 (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Montana, Idaho, Wyoming
Voyage 2014 ( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
Vidéos Hawaï
nbevi
Rédacteur

Message par nbevi »

Hello , nous sommes passés par Dollar lors de notre trip l année dernière prise en charge à Chicago et restitution à Las Vegas , nous n'avons pas eu de mauvaises surprises , voiture conforme à celle réservée et pas de forcing à l assurance , bref rien a signaler :D
Road Trip New York Californie 2009 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2527.html
Road Trip New York Floride 2010 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2766.html
Road Trip Route 66 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic3645.html
Road Trip Floride Bahamas 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5353.html
City Trip New York 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5959.html
Répondre