Page 1 sur 10

carte cash passport de Travelex

Posté : 03 juil. 2012, 22:48
par rachel
Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà essayé la carte pré-payée cash passport de chez Travelex qui permet de ne pas avoir de frais de commission à chaque retrait ou paiement commerçant à 'étranger. On la charge directement en $ ce qui évite les frais.

Merci de me dire si vous connaissez et si c'est fiable.

Re: carte cash passport de Travelex

Posté : 09 janv. 2013, 00:11
par dragondu22
Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'utiliser la carte cash passport lors de mon dernier voyage à New York en décembre dernier.

Très très fiable, c'est une carte de crédit MasterCard avec un code, exactement comme celles des banque.

Retrait et paiement sans souci, sauf dans certains magasins où il fallait taper le code, cela ne fonctionnait pas alors que le code était le bon.

Lorsqu'il n'y avait pas besoin de taper le code, le paiement se faisait sans problème.

L'avantage est que Travelex propose un taux préférentiel sur son site par rapport aux bureaux des aéroports.

Je recommande!

Re: carte cash passport de Travelex

Posté : 05 juin 2013, 18:32
par kipilli
Hello,

je me suis laissée convaincre, je viens de commander ma carte cash passeport, je vous dirais comment ça s'est passé si j'ai eu des soucis à mon retour fin juillet.

A +

Re: carte cash passport de Travelex

Posté : 06 juin 2013, 08:38
par blankies
Hello :)

Pouvez vous me dire où et comment commander cette carte. Banque ou rien à voir ?

Re: carte cash passport de Travelex

Posté : 09 août 2013, 00:40
par luda95
Bonjour à tous...

Est ce que quelqu'un a un retour sur cette carte?

J'ai regardé un peu sur le net et je ne vois pas d'inconvénient pour le moment...

Re: carte cash passport de Travelex

Posté : 13 août 2013, 11:51
par kipilli
blankies a écrit :Hello :)

Pouvez vous me dire où et comment commander cette carte. Banque ou rien à voir ?
Hello Blankies,

Pour la commander tout se fait par internet sur le site de travelex ensuite tu vas chercher ta carte quand elle est prête (sous 3/4 jours) dans une agence travelex proche de chez toi.

Je m'en suis servie pendant mon voyage tout s'est super bien passé, je vous recommande ce moyen de paiement, quand je n'avais plus assez d'argent dessus un petit virement par internet de mon compte bancaire vers
La carte et en 24h c'est crédité. Aucun frais complémentaires, je vais continuer d'utiliser cette carte pour mes prochains voyages.

Travelex Cash Passport MasterCard

Posté : 30 déc. 2013, 09:49
par flanker_23
Je me permets de créer un post spécifique pour ce mode paiement.
Le principe de cette carte est celui d'une carte prépayée. Il faut charger la carte en devise et ensuite on peut retirer et payer gratuitement à l'étranger dans tous les points "compatible" MasterCard.
L'avantage de passer par Travelex réside dans le fait que nous pouvons profiter d'un taux de change quasiment équivalent à Yeschange. Hier, le taux était à 1,339 et Yeschange 1,342.
Cet carte coûte 10€ à l'achat et valable 3 ans.

Je me laisserai bien tenter par cette carte qui m'éviterai ainsi de me balader avec 2000$ sur moi.
J'ai regardé les avis sur internet beaucoup en sont contents, par contre certains ont eu des soucis avec la carte qui se bloque.

J'ai vu que certains sur le forum l'ont utilisée mais il y a quelques temps. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des retours d'expérience à partager?
Merci d'avance :wink:

Re: Travelex Cash Passport MasterCard

Posté : 30 déc. 2013, 10:32
par canelle
bonjour,

je peux pas trop d'aider

je prends 800 dollars en liquide et 800 dollars en coupure de 10 en traveler's cheques depuis 12 ans
en septembre en Californie j'ai payé dans les épiceries, restaurants, transports, hôtels.....
a voir ! si ca existe encore l'année prochaine? car ils en avaient parler au info cette été qu'il voulait les supprimer????

j'ai trouvé ça sur internet au sujet de la carte prepayé
http://www.cashpassport.com/1/fr/Home/- ... -Limites-/

http://voyageforum.com/discussion/voyag ... -d4402130/