Expérience avec National
Posté : 14 juil. 2012, 00:32
Je reviens tout juste d'un voyage dans l'Ouest américain, nous avions loué une voiture chez National par le biais de locationdevoiture.fr
Lors de la réservation nous avons payé 600€, puis arrivés sur place, on nous a proposé quelques assurances, que nous avons refusé. La personne nous a imprimé notre contrat et nous a demandé d'apposer nos initiales à tels endroits et signer à la fin. Grosse erreur de notre part, nous n'avons pas lu cette feuille et l'avons signé. Quelques heures plus tard nous avons lu cette feuille, on pouvait y voir environ $400 de frais estimés, qui pouvaient changer en cas de retard lors la de restitution. Bêtement nous avons pensé qu'il s'agissait de frais si nous ne rendions pas la voiture à temps. Lorsque nous avons rendu le véhicule, surprise, on nous donne le reçu de carte bleu pour ses $400. En relisant le papier nous nous sommes aperçus que :
-nous avions eu $250 de frais de 'drop charge', (voiture prise à SF rendue à Las Vegas)
-le loueur nous avait mis une assurance inutile à $5 par jour (que nous avions refusé)
le reste c'était le plein d'essence et quelques taxes.
Est-ce que vous pensez que l'ont peut faire quelque chose pour le fait que le loueur nous a souscrit une assurance que nous avions refusé ?
Et deuxièmement je vois que presque tout le monde dit qu'il n'y a pas de frais d'abandon entre la Californie et le Nevada, est-ce qu'il y a un lien officiel qui stipule ça quelque part ?
Désolée de poster ceci en tant que 1er message, mais pour l'instant les bonnes choses que nous avons vécu ont été un peu mises de côté à cause de ça. Merci par avance si vous avez quelques infos.
Lors de la réservation nous avons payé 600€, puis arrivés sur place, on nous a proposé quelques assurances, que nous avons refusé. La personne nous a imprimé notre contrat et nous a demandé d'apposer nos initiales à tels endroits et signer à la fin. Grosse erreur de notre part, nous n'avons pas lu cette feuille et l'avons signé. Quelques heures plus tard nous avons lu cette feuille, on pouvait y voir environ $400 de frais estimés, qui pouvaient changer en cas de retard lors la de restitution. Bêtement nous avons pensé qu'il s'agissait de frais si nous ne rendions pas la voiture à temps. Lorsque nous avons rendu le véhicule, surprise, on nous donne le reçu de carte bleu pour ses $400. En relisant le papier nous nous sommes aperçus que :
-nous avions eu $250 de frais de 'drop charge', (voiture prise à SF rendue à Las Vegas)
-le loueur nous avait mis une assurance inutile à $5 par jour (que nous avions refusé)
le reste c'était le plein d'essence et quelques taxes.
Est-ce que vous pensez que l'ont peut faire quelque chose pour le fait que le loueur nous a souscrit une assurance que nous avions refusé ?
Et deuxièmement je vois que presque tout le monde dit qu'il n'y a pas de frais d'abandon entre la Californie et le Nevada, est-ce qu'il y a un lien officiel qui stipule ça quelque part ?
Désolée de poster ceci en tant que 1er message, mais pour l'instant les bonnes choses que nous avons vécu ont été un peu mises de côté à cause de ça. Merci par avance si vous avez quelques infos.