Page 1 sur 1

mega soldes IBERIA

Posté : 11 nov. 2013, 12:42
par samsagace
Pour fêter la réouverture du forum....Ibéria solde sa classe business vers les USA : je viens de réserver un Marseille/Orlando A/R pour 1003 € !! je pars du 22 au 30 novembre.

J'ai aussi réservé un Marseille/Nouvelle Orléans Orlando/Marseille du 2 au 15 mars 2014 (vacances scolaires ici) pour 1044 € !
Les vols se font sur les nouveaux avions de American Airlines et Ibéria, il y a pas mal de choix d'horaires et peu d'attente aux correspondances et avec le programme de fidélité (British Airways pour moi), cela permet d'avoir des vols gratuits en Europe ensuite....bref c'est la super affaire.

C'est uniquement sur le site d'Iberia :happy

Re: mega soldes IBERIA

Posté : 11 nov. 2013, 14:46
par zaius
Je ne pourrai pas en profiter personnellement, mais merci pour l'info. :wink:

Re: mega soldes IBERIA

Posté : 12 nov. 2013, 19:48
par isabel4601
Pareil..mais ça fait rêver :D :D

Re: mega soldes IBERIA

Posté : 14 nov. 2013, 08:04
par Cikay
Bon plan effectivement. Dommage que cette offre ne soit valable que pour des départs jusque fin avril 2014... Et dire que nous voulons partir sur New York en juin, personne n'aurait le même genre de bon plan pour cette période??? :?