mega soldes IBERIA

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Répondre
samsagace
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Lumix GX7

Message par samsagace »

Pour fêter la réouverture du forum....Ibéria solde sa classe business vers les USA : je viens de réserver un Marseille/Orlando A/R pour 1003 € !! je pars du 22 au 30 novembre.

J'ai aussi réservé un Marseille/Nouvelle Orléans Orlando/Marseille du 2 au 15 mars 2014 (vacances scolaires ici) pour 1044 € !
Les vols se font sur les nouveaux avions de American Airlines et Ibéria, il y a pas mal de choix d'horaires et peu d'attente aux correspondances et avec le programme de fidélité (British Airways pour moi), cela permet d'avoir des vols gratuits en Europe ensuite....bref c'est la super affaire.

C'est uniquement sur le site d'Iberia :happy
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Je ne pourrai pas en profiter personnellement, mais merci pour l'info. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Pareil..mais ça fait rêver :D :D
Cikay
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Cikay »

Bon plan effectivement. Dommage que cette offre ne soit valable que pour des départs jusque fin avril 2014... Et dire que nous voulons partir sur New York en juin, personne n'aurait le même genre de bon plan pour cette période??? :?
Répondre