Page 1 sur 1
Tour Operateur
Posté : 30 mars 2014, 20:40
par Gwenaella
Bonsoir,
Je pars 24jours en voyage organisé avec USA TRavel durant le mois d'août (je mettrai mon itinéraire un peu plus tard

), je sais que la plupart d'entre-vous réalise leur voyage en voiture car ca permet d'avoir plus de liberté,... mais nous avons préféré faire ce choix pour plusieurs raisons. J'aimerais simplement savoir si quelqu'un d'entre-vous à déjà voyagé avec ce tour opérateur? Merci beaucoup et bonne soirée!
Re: Tour Operateur
Posté : 31 mars 2014, 05:09
par zaius
Re: Tour Operateur
Posté : 31 mars 2014, 14:41
par Gwenaella
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je vais essayer de prendre contact avec eux et lire leur carnet de voyage.

Re: Tour Operateur
Posté : 31 mars 2014, 15:48
par zaius
Le site Sunset Bld et son forum sont surtout destinés à aider ceux qui veulent organiser eux mêmes leur voyages. Ce n'est pas ici que tu trouveras des conseils sur les TO.

Re: Tour Operateur
Posté : 31 mars 2014, 16:19
par Gwenaella
Oui oui, je sais bien mais au cas où quelqu'un qui a voyagé par To passerait par ici Hihi. Et aussi, ça me permet d'organiser nos temps libres. En tous cas, ce site est génial.
Re: Tour Operateur
Posté : 01 avr. 2014, 16:24
par zaius
Suite des évènements ICI.