Tour Operateur

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Verrouillé
Gwenaella

Message par Gwenaella »

Bonsoir,
Je pars 24jours en voyage organisé avec USA TRavel durant le mois d'août (je mettrai mon itinéraire un peu plus tard :) ), je sais que la plupart d'entre-vous réalise leur voyage en voiture car ca permet d'avoir plus de liberté,... mais nous avons préféré faire ce choix pour plusieurs raisons. J'aimerais simplement savoir si quelqu'un d'entre-vous à déjà voyagé avec ce tour opérateur? Merci beaucoup et bonne soirée!
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Pas grande monde en effet. Joelle et Luke ont testé, je crois que c'est tout :
- http://www.sunsetbld.com/forum/membre1415.html
- http://www.sunsetbld.com/forum/membre1199.html
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Gwenaella

Message par Gwenaella »

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je vais essayer de prendre contact avec eux et lire leur carnet de voyage. :wink:
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Le site Sunset Bld et son forum sont surtout destinés à aider ceux qui veulent organiser eux mêmes leur voyages. Ce n'est pas ici que tu trouveras des conseils sur les TO. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
Gwenaella

Message par Gwenaella »

Oui oui, je sais bien mais au cas où quelqu'un qui a voyagé par To passerait par ici Hihi. Et aussi, ça me permet d'organiser nos temps libres. En tous cas, ce site est génial.
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Suite des évènements ICI. :wink:
Mes carnets de voyage

Verrouillé