Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Tour Operateur
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Bonsoir,
Je pars 24jours en voyage organisé avec USA TRavel durant le mois d'août (je mettrai mon itinéraire un peu plus tard ), je sais que la plupart d'entre-vous réalise leur voyage en voiture car ca permet d'avoir plus de liberté,... mais nous avons préféré faire ce choix pour plusieurs raisons. J'aimerais simplement savoir si quelqu'un d'entre-vous à déjà voyagé avec ce tour opérateur? Merci beaucoup et bonne soirée!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Le site Sunset Bld et son forum sont surtout destinés à aider ceux qui veulent organiser eux mêmes leur voyages. Ce n'est pas ici que tu trouveras des conseils sur les TO.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oui oui, je sais bien mais au cas où quelqu'un qui a voyagé par To passerait par ici Hihi. Et aussi, ça me permet d'organiser nos temps libres. En tous cas, ce site est génial.