Page 1 sur 1

Visite Organ Pipe Cactus NM

Posté : 17 janv. 2017, 10:49
par elotom
Bonjour à tous :bye

Nous partons dans l'ouest au mois d'août et souhaiterions faire un détour par Organ Pipe Cactus avant de rejoindre Tucson.

Au vu des chaleurs estivales, nous comptons faire uniquement la Ajo Mountain Drive et descendre de la voiture pour les points de vue mais aucune randonnée de prévue.

Pensez-vous que ce soit faisable? Nous avons déjà fait Death Valley en août 2012 et avions fait les points de vue uniquement car il faisait 51 degrés, c'était très sympa quand même :roll:

Merci d'avance sur vos feedback car je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ce parc.

A très bientôt

Elo

Re: Visite Organ Pipe Cactus NM

Posté : 17 janv. 2017, 10:53
par lOckl@n
Hi :bye

Effectivement, il devrait faire bien chaud sur Organ Pipe au mois d'août.

Mais si tu prévois seulement de rouler sur la Ajo Moutain drive, c'est tout à fait faisable.
C'est une très belle scenic road d'ailleurs.

Si tu veux en voir un aperçu, j'en parle dans mon carnet en cours ici : http://www.sunsetbld.com/forum/topic109 ... ml#p163859

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :wink:

Re: Visite Organ Pipe Cactus NM

Posté : 17 janv. 2017, 21:25
par elotom
Bonsoir Locklan,

Merci pour ton retour. Il est génial ton carnet, je pense m'en inspirer fortement pour notre voyage :)

Lorsque tu as croisé les border patrols, as-tu eu le droit à tout un tas de questions? Car notre anglais est vraiment médiocre.

A bientôt et vivement la suite de tes aventures!

Re: Visite Organ Pipe Cactus NM

Posté : 18 janv. 2017, 09:53
par lOckl@n
Hi :bye

Les borders patrols ne nous ont pas posé trop de questions : combien êtes-vous dans la voiture ? La raison de notre présence ?

C'était assez rapide et avec le sourire de leur part.

Tu n'as donc pas à t'inquiéter pour ce moment là :wink: