Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Vidéo de "notre Amaaaaaazing voyage" - Ouest USA juin 2012
Voici mon montage vidéo faisant suite à notre voyage de 3 semaines dans l'ouest des USA en juin 2012. Après quelques semaines à me battre avec mon logiciel (Sony Vegas Studio HD) j'espère que mon petit film vous remémorera quelques uns des endroits mythiques de l'ouest des USA.
Vous reconnaitrez sans hésitation une TRES TRES forte inspiration (voire un quasi piratage ) du film de l'un de nos confrères, mon maitre en la matière, j'ai nommé Freco !!! LOL ... et de ce fait je tiens à lui (re)dire un ENORME merci
Hello , si tu souhaites mettre une vignette en lieu et place du lien il te faut juste rentrer le code Youtube entre les 2 balises c'est ici http://www.sunsetbld.com/forum/topic1037.html
ronan29 a écrit :Salut ! Sympa la video par contre n'y a t'il pas un souci de couleur ?
Un problème oui ou plutot un manque d'attention de notre part car avec le soleil omniprésent tout au long de notre périple c'est clair que nous aurions dû un peu plus nous attarder sur les fonctions de réglages de notre petite caméra nous n'avions pas la possibilité de visionner durant les 3 semaines donc nous avons vu le résultat seulement une fois de retour à la maison! On le saura pour la prochaine fois... Tant pis