Page 1 sur 2

New York, à croquer encore une fois!

Posté : 28 déc. 2012, 22:28
par CuiCui
Hello!

Bon ben... je pensais que je n'irai sur le sol américain que le temps d'une escale à L.A. cet été, et bien non!! Nous avons réservé une offre sur Ebookers vol + hôtel en avril 2013 :? :flag :love: c'était absolument trop tentant

Nous allons partir du mardi 2 avril au mardi 9 avril, soit 6 jours pleins sur place, de quoi bien en profiter :happy
Pour moi, c'est la seconde fois que je vais à New York, pour mon ami, c'est une première.

Je n'ai pas encore planifier le voyage et peut-être même que je ne le ferai pas, qu'on se laissera porter par le cartoville, flâner de quartier en quarter, quoi de plus agréable?
Mais par contre, je suis preneuse de bons plans, si vous avez des adresses sympas à me conseiller, restaurant? shopping insolite? visite? Que me conseillez-vous de sympa à faire?

Re: New York, à croquer encore une fois!

Posté : 28 déc. 2012, 22:41
par vince44182
J'approuve ton iée!! surtout pour une seconde fois...
Tu y est comme chez toi la deuxième fois!

Moi c'est pas très original mais j'ai adoré le BUBBA GUMP et DALLAS BBQ sur Times Square.
La visite du porte avion...assez original on va dire
Coney Island si tu n'a jamais fait...

Voila a quoi je pense à l'instant T la suite viendra peu etre ;)

Re: New York, à croquer encore une fois!

Posté : 28 déc. 2012, 23:00
par CuiCui
Hello, vince, merci pour ta réponse. Je ne suis jamais allée à Coney Island et effectivement j'y ai pensé pour cette fois, à voir selon notre envie du moment et la météo aussi, mais c'est une très bonne idée, merci!

Moi aussi je suis fane du Bubba Gump, déjà dans l'ouest on y est allé plusieurs fois, à NY aussi, bref j'adore!!! C'est pas original mais ça fait du bien et ça n'existe pas chez nous :wink:
Jamais testé le Dallas BBQ, j'étais allée au Virgil BBQ, je note le Dallas :great

Re: New York, à croquer encore une fois!

Posté : 29 déc. 2012, 00:06
par jazzy
Salut cuicui! les voyages forment la jeunesse! :wink:
Il me semble que l'on s'est croisées sur le forum sur l'ouest cette année!
Peux tu me dire combien tu as payé sur ebooker car je selectionne sur Expedia , je souhaiterais comparer , je te remercie!
Mon formulaire ESTA qui date de juillet est valable combien de temps?
Merci :great

Re: New York, à croquer encore une fois!

Posté : 29 déc. 2012, 00:37
par CuiCui
Hello Jazzy!

Oui on s'est sans doute croisé sur le forum de l'ouest car j'y étais en juillet :wink: Tu vas partir à quelle période à New York? Car nous y allons durant les vacances de Pâques, donc les tarifs sont malheureusement très élevé à cette période... mais pour 7 nuits, nous avons payé environ 1200 euros par personne à l'hôtel Hudson. Je dis environ car nous habitons en Suisse et donc avons payé en francs suisse, nous avons également un vol direct, j'imagine que le prix n'est pas donné... mais pas facile de trouvé un hôtel sympa, bien placé et à prix intéressant, d'ailleurs ct très étonnant pour l'hudson comme tarif car c'est un hôtel assez cher il me semble.
Et toi? Tu as trouvé une bonne offre sur Expedia?

Re: New York, à croquer encore une fois!

Posté : 29 déc. 2012, 00:38
par CuiCui
ah oui et j'ai oublié: ton formulaire ESTA est valable deux ans, par contre, il faut changer le numéro de vol, la destination et le nom du premier hôtel :wink:

Re: New York, à croquer encore une fois!

Posté : 29 déc. 2012, 09:07
par jazzy
Merci cuicui !!
Sur Expedia les tarifs sont moins chers , c'est pour le mois de mai,mais j'hesite encore sur le choix du quartier et j'ai envie d'un hotel sympa , meme si on y est que le soir , c'est important ....surtout que mes parents nous accompagnent.
Cet été je t'avoue que sur les nombreux hotels choisis , deux nous ont deçu , et ça gache un peu le gout du plaisir!Mais quel plaisir pour les autres ! Donc je vais essayé d'etre vigilente!
Pour le formulaire ESTA , je fais comment pour changer?

Re: New York, à croquer encore une fois!

Posté : 29 déc. 2012, 11:20
par CuiCui
Pour le formulaire ESTA, il faut changer sur leur site internet, c'est très facile, tu retrouve ton formulaire d'origine et tu changes ce qui doit être changé.
Pour mai, c'est sûr que tu vas avoir des tarifs plus intéressants car ça n'est pas une période de vacances. L'année dernière, j'y étais en février et le prix de l'hôtel n'avait rien à voir avec la période d'avril...