Ce matin encore un lever tôt, 7H00 tout le monde est debout pour le petit déjeuner.
Un programme sympa nous attends, le matin avec ma chérie nous avons prévu de descendre par Queen's Garden et de remonter par Navajo Loop (par Wall Street).
Pour le petit déjeuner, voir ces pommes de terre sautées, bacons, saucisses... Ba ça nous donne un peu envie de vomir, heureusement qu'il y a du sucré

Une fois cette formalité passée, direction Sunrise point, nous trouvons la dernière place du parking (il n'est pas encore 09H00).
On arrive au point de vue et comme toujours depuis près de 15 jours... Wahou, c'est super beau.
On entame le trail, arrêt photos tous les 3 mètres tellement c'est beau.
Malgré la fraicheur du matin, le soleil commence à taper sévère. Nous continuons la balade, bien sympathique.
Arrivé au point de convergence avec Navajo Loop, nous prenons direction Wall Street.
Encore une fois, un arrêt photos tous les 3 mètres.
Effectivement ça grimpe un peu, mais une grande partie de la montée est au frais et c'est plutôt agréable.
Retour à Sunrise Point après 2H15 de marche, arrêts photos compris, balade très sympa.
De là nos chemins se séparent, ma chérie va faire un tour au général store et rentrera à l'hôtel en navette et moi j'entame ma 2ème partie de journée : descente par Queen's garden, Peekaboo Loop et remonté par Navajo Loop.
La 1ère partie est avalée rapidement puisque fait le matin, cette fois je profite de la vue. J'arrive à la jonction avec Peekaboo et là, grande question, par quel côté entamer... Allez à gauche.
Cette balade fût vraiment très sympa, car beaucoup moins de monde et de superbes point de vue, par contre ça grimpe pas mal.
Si la marche n'est pas votre fort, sachez que vous pouvez faire cette partie en cheval.
Une fois Peekaboo Loop avalé (avec pause déjeuner au point de ravitaillement des chevaux, il y a de l'ombre et c'est au milieu de la boucle), j'entame la remonté de Navajo Loop par Wall Street et cette fois-ci ce fût un peu plus difficile car moins d'ombres.
Pour nous remettre de nos émotions, petit tour à la piscine et spa et ce soir petit resto au Bryce Canyon Pines.
La petite photo du jour :