bonjour a tous
comme l'indique le sujet, je souhaiterais savoir quels sont les 5 meilleurs hotels de vegas? sachant que je vais rester 3 ou 4 jours je souhaiterais en tester au moins 2
merci d avance
| Avec la Boîte à Outils, réservez : | Vols | Voitures | Hôtels | Excursions | Concerts Spectacles | Evènements sportifs |
Piscine calme mais fun.
une boutique Cartier, Vuitton, Dior etc dans l'hôtel (on ne te regarde pas comme un merdeux quand tu entres dedans en Jean, Ben oui on est pas en France).
Ben oui, l'aménagement est surement mieux au Bellagio et The Hotel, mais ce qui nous importe à moi et mon épouse, c'est l'ambiance, le calme relatif, les autres personnes, le service. A quoi me servent 30 bassins e des toboggans, je tourne en rond sur 10 Metres (tel un requinJe trouve que en aménagement extérieur il y a mieux que le Wynn ( The Hotel et le Bellagio).
La Mode oui, pour ma femme. Pour moi les vacances c'est bermuda et tee shirts (extreme couure et TapOut ces temps ci) de toutes facons il ne font pas ma taille chez Dior et Burberys. Et à part la montre Cartier quand je vais chez Cartier, Dior ou Vuitton c'est pour Madame. Et contrairment à ce que l'on pense et surtout aux états unis les mecs qui se pointent dans ces boutiques ne sont pas toutjours habillés commes des "bourges".une boutique Cartier, Vuitton, Dior etc dans l'hôtel (on ne te regarde pas comme un merdeux quand tu entres dedans en Jean, Ben oui on est pas en France).
En même temps si tu vas chez Vuitton, Versace, Gucci...à Paris, c'est que tu es censé aimer la mode, et pas venir en basket.
Retourner vers Avis Hôtels, Motels et Campings dans l'Ouest américain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités