Quel spectacle à Las Vegas ?

P.R

Message par P.R »

bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai prévu un voyage en Californie pour le mois d'Aout. Mon projet est la classique boucle LA, Las Vegas,San Francisco et retour à LA par la côte.
J'ai quelques nuits prévues à Las Vegas et souhaiterais avoir quelques conseils sur les spectacles à voir : j'hésite entre KA, Love ou Eau... A votre avis ?
J'envisage aussi d'aller à Yosemite. Quel(s) endroit(s) me conseillez vous de ne surtout pas oublier ?
Merci pour ceux qui voudront bien me répondre.
P.R
Olivier
Rédacteur

Message par Olivier »

Le spectacle Love du cirque du Soleil avec la musique des Beatles
est super :

Petit extrait :

[youtube]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/H3AjQXc2Yfk&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/H3AjQXc2Yfk&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]

Le Rêve au Wynn ( Mise en scène Franco Dragone ) est aussi super.

Petit extrait :

http://www.youtube.com/watch?v=45SW5LdYGZ0

Sinon les spectacles du cirque sont tous bien, Zumanity, O, Ka..

Pour ce qui n'est pas du cirque, je te conseille Penn and Teller au Rio, si tu comprend bien l'anglais et The MacKing comedy Show ( Il faut aussi maîtriser l'anglais ) au Harrah's.

Sinon il y a aussi Phantom ( le Fantôme de l'Opéra ) au Venitian qui est très bien.
P.R

Message par P.R »

merci beaucoup à Olivier pour les réponses, cela va m'aider à choisir.
P.R
momo36000

Message par momo36000 »

Tous les spectacles du cirque du soleil sont magiques.Perso j'ai vu 2 fois Ka (le copain de ma fille y bossait) et Mystere, c'est grandiose.j'y retourne dans 2 ans et je pense que je le reverrai avec plaisir.Sinon si tu veux delirer va voir les blueman, c'est de la folie douce.En plus le public americain part au quart de tour, l'ambiance est chaude des les premieres mesures.Bon voyage
sophie06

Message par sophie06 »

encore moi

je voudrai aller voir un spectacle du cirque du soleil
j'ai vu qu'il y en avais plusieurs,
vous me conseillez lequel??
on dort au treasure island (jai vu qu'il y avait "mystere" dans cet hotel qui passait)

++++
Olivier
Rédacteur

Message par Olivier »

Hello,

Mystere est le premier spectacle fixe du cirque du soleil à Las Vegas, il a été crée il y a 15 ans je crois, il a pris de l'age. Je te conseille Love au Mirage avec la musique des Beatles mais il est un peu plus chère.
sophie06

Message par sophie06 »

Merci pour l'info.
Vous pensez qu'il vaut mieux reserver depuis la France ou sur place ca ira?
Olivier
Rédacteur

Message par Olivier »

Pour Love, étant que c'est un spectacle à succès, il vaut mieux réserver à l'avance.
Répondre