Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
HOLLYWOOD : Hollywood Heights Hotel
Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
- Nom :Hollywood Heights Hotel - Type : hôtel - Adresse : 2005 N Highland Avenue, CA-90068 Hollywood
Teléphone de l'hôtel: 323 876-8600
Téléphone des réservations : 866-696-3157
Fax: 323-876-3272 - Site web : - Dates du séjour : juillet 2008 - Prix payé : - Breakfast : oui, payant - Parking : oui, payant (valet parking) - Wifi : oui, gratuit - Piscine : oui - Environnement : urbain
A signaler qu'il est à 1 minutes 30 de marche de Hollywood Boulevard ! - Accueil : - Confort : - Propreté : - Commentaires :
Extrait de mon TR :
Vers 16.30, on sort du parking d’Universal, en direction de notre prochain hôtel à Hollywood. A la base, on l’avait réservé comme étant un Holiday Inn, mais, entre temps, l’hôtel a changé de propriétaire, et est devenu indépendant. D’ailleurs, le propriétaire, c’est un sacré drôle ! Impossible de passer par la réception sans qu’il vous parle pendant une demi-heure ! En plus, chaque fois que vous poussez la porte pour entrer dans son hôtel, il vous dit d’une voix plus que forte ‘’Welcome in the Hollywood Heights Hotel !’’
Le soir, vu qu’on était un peu crevé (toujours un peu de décalage horaire, quand même...), on a pas cherché de resto trop loin, on est allé à celui de l’hôtel. Et c’était plutôt une bonne surprise, malgré le fait qu’on était seul dans la salle ! Du coup, les serveurs avaient envie de faire causette avec nous, l’occasion de réviser son anglais !
Du côté de la chambre, très bien, aucun reproche à faire, tout était parfait.
Je pens réserver cet hotel par expédia qui propose u tarif interessant de 71€/jour...mais il y a un suppélement sur place de 20$/jour de parking. Y a-til un parling pas loin gratuit ? Doit-on utiliser obligatoirement le voiturier qui est encore un suppélment de 20$ !!!
Soit tu prends le self-parking pour $20/nuit, soit tu prends le valet-parking pour $22/nuit. (aucune obligation de prendre le service voiturier)
Quant à un parking gratuit dans le coin, ça m'étonnerait fort...
En même temps, tu es au coeur d'un quartier légendaire et pour $20 en self-parking, tu reste dans ton budget avec le prix de la chambre !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Parfait !
ça nous fera donc un total (Hotel + Parking) = 47.3€ par personne. Ca vous semble correct ?
Du coup on va rester les 3 nuits car le tarif est plus interessant.
Est-ce une bonne idée d'y rester les 3 nuits ?...Est-ce vraiement idéal comme emplacement qd tu visites LA..je ne me rends pas trop compte..mais oui ça à l'air le top du top !
Oui, le prix est tout à fait correct ! Je n'arrive pas à remettre la main sur tes dates... Hollywood est assez stratégique, ça te permet en effet de rayonner facilement de part sa situation "centrale" !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Parfait l'hotel est donc réservé du 1er aout au 4 aout ! J'espère etre aussi contente que vous l'avez été !
Merci en tout cas ...votre site est d'une préciseuse aide.
Et je peux te dire que le tarif est bon quand tu vois les 5$ de l'heure dans les parkings alentours...
Tu salueras le monsieur de l'entrée de ma part si il est toujours là (peut-être qu'il a eu un problème avec ses cordes vocales entre-temps .)