Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

Las Vegas - mariez vous, remariez vous.

Shopping, musées, clubs, spectacles, sports... Echangez vos meilleurs plans !

Las Vegas - mariez vous, remariez vous.

Messagede ChristianV » 28 Avr 2009, 10:27

Alors disons que vous êtes à Las Vegas, vous êtes en couple (ben oui c'est mieux dans le cas qui nous occupe), vous êtes déjà mariés mais bon c'est un détail...
Mariez vous à Las Vegas, mais attention pas dans votre hôtel, moi je suis descendu au Wynn, ils ont une chapelle, mais c'est pas assez Las Vegas.
Rendez vous au concierge de votre hôtel et demandez lui de vous réserver une cérémonie à la 'little WhiteChapel". Alors ça c'est Las Vegas, Louez une Limo blanche, mettez votre costume et emmenez Madame.
Une fois arrivé il faut payer (USA oblige) mais c'est pas trop cher, genre 50$, ils prennent la carte bleue, choisissez les options, fleurs, photos, musique, chorale, vidéo etc. Choisissez le type de mariage, catho, protestant, juif etc. ou à la façon du pasteur/prêtre et attendez en salle d'attente. Profitez de ce moment pour discuter avec les gens de l'accueil qui vous raconteront des anecdotes des vedettes/stars vous ayant précédé
Quelques minutes plus tard le pasteur/prêtre vient vous chercher et vous met la musique (un peu kitsch)et vous entrez, le pasteur/prêtre fait son laïus, votre femme est "émute", vous répondez "I do" à toutes ses questions, ça 'est important, je vous donne un exemple :
QUESTION:
Christian, do you want to marry C..... and love her Ble Bla Bla ? :wait
REPONSE:
I do :roll:

Une fois terminé, prenez vos photos, votre attestation votre vidéo (souvenez vous des options), ils appellent la limo et on vous reconduit à l'hôtel. Et la vous avez un souvenir inoubliable. Même si vous êtes comme moi "un vrai mec", plus tard vous vous en souviendrez et vous serez très content de l'avoir fait.
De plus et chose non négligeable, votre femme vous en sera éternellement reconnaissante. :party
Je vous met un petit lien vers leur site kitshiscissime http://www.alittlewhitechapel.com/opening_page.html et je vous épargne nos photos.

Hav' Phun, Cricri
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
ChristianV

Re: Las Vegas - mariez vous, remariez vous.

Messagede twixini » 26 Oct 2011, 12:23

Merci merci pour cette super info drool
Image
twixini

Messagede zaius » 26 Oct 2011, 12:26

Pour ceux que cela intéresse, vous saurez tout grâce à l'activ'guide se marier à Las Vegas. -;-
Carnet 2011 : South Dakota - Wyoming - Utah - Colorado (en cours)
Carnet 2009 : California - Nevada - Arizona - Utah
"...and that's the way it really happened. Give or take a lie or two. " (Sunset - 1988)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede bjakson » 26 Oct 2011, 13:28

J'ai fait un renouvellement de voeux en septembre dernier à cette chapelle : :luv
http://www.littlechurchlv.com/

Vraiment épaté par le professionalisme de la prestation , nous on faisait surtout ça pour le fun , mais au final trés émus par l'ambiance et le contexte -;- . Et pas du tout " à la chaine " , comme on pouvait le craindre ...
bjakson

Messagede SEBANGEL » 26 Oct 2011, 16:16

Bonjour,
je profite de ce post ouvert pour poser quelques questions pour renouvellement de voeux pour le fun en présence de nos 2 jeunes enfants drool lors de notre passage à Vegas en juillet 2012.
- La chapelle propose t'elle des location de costumes (parents et enfants) pour la cérémonie ?
- Faut il réserver longtemps à l'avance ?

Merci pour vos conseils :wink:
SEBANGEL

Retourner vers Bonnes adresses en Californie et Ouest USA