Mariez vous à Las Vegas, mais attention pas dans votre hôtel, moi je suis descendu au Wynn, ils ont une chapelle, mais c'est pas assez Las Vegas.
Rendez vous au concierge de votre hôtel et demandez lui de vous réserver une cérémonie à la 'little WhiteChapel". Alors ça c'est Las Vegas, Louez une Limo blanche, mettez votre costume et emmenez Madame.
Une fois arrivé il faut payer (USA oblige) mais c'est pas trop cher, genre 50$, ils prennent la carte bleue, choisissez les options, fleurs, photos, musique, chorale, vidéo etc. Choisissez le type de mariage, catho, protestant, juif etc. ou à la façon du pasteur/prêtre et attendez en salle d'attente. Profitez de ce moment pour discuter avec les gens de l'accueil qui vous raconteront des anecdotes des vedettes/stars vous ayant précédé
Quelques minutes plus tard le pasteur/prêtre vient vous chercher et vous met la musique (un peu kitsch)et vous entrez, le pasteur/prêtre fait son laïus, votre femme est "émute", vous répondez "I do" à toutes ses questions, ça 'est important, je vous donne un exemple :
QUESTION:
Christian, do you want to marry C..... and love her Ble Bla Bla ?

REPONSE:
I do

Une fois terminé, prenez vos photos, votre attestation votre vidéo (souvenez vous des options), ils appellent la limo et on vous reconduit à l'hôtel. Et la vous avez un souvenir inoubliable. Même si vous êtes comme moi "un vrai mec", plus tard vous vous en souviendrez et vous serez très content de l'avoir fait.
De plus et chose non négligeable, votre femme vous en sera éternellement reconnaissante.

Je vous met un petit lien vers leur site kitshiscissime http://www.alittlewhitechapel.com/opening_page.html et je vous épargne nos photos.
Hav' Phun, Cricri