Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

TUSAYAN : We cook pizza and pasta

Avis sur les restaurants et bars en Arizona

TUSAYAN : We cook pizza and pasta

Messagede Warrik » 09 Mai 2009, 16:58

Image
We cook Pizza and Pasta
Highway 64
AZ-86023 Tusayan
http://www.wecookpizzaandpasta.com/

928-638-2278
(premier bâtiment (ou presque) sur la gauche en venant du Grand Canyon, direction Williams)

Rapide extrait de mon carnet de route :
(...)
Après un peu de repos à l’hôtel, on est ensuite allé manger... une pizza, et oui, c’est varié la nourriture au Grand Canyon ! La pizza était à nouveau très bonne. L’adresse ? ‘’We cook Pizza and Pasta’’, premier bâtiment (ou presque) en venant du Grand Canyon.
(...)

C'est vraiment la pizzeria/fast food typique USA ! Vous commandez au comptoir, vous recevez votre ticket, vous allez vous asseoir, et à vous de réagir quand on appellera au micro le numéro marqué sur votre ticket !
Cadre plus que classique (tables alignées avec nappes hawaïennes :D). Les serveurs sont habillés des mêmes nappes aux motifs fleuris :D
Image
Pizzas très bonnes, on a pas goûté aux pâtes.
Cliquez ici pour le menu.
A recommander !

Une page du site donne des coupons de réduction... mais rien actuellement. Enfin, au moment où vous lirez cette review, peut-être que...
Stay hungry, stay foolish...

Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Re: GRAND CANYON (Tusayan) ''We cook pizza and pasta''

Messagede PATRICK95 » 02 Aoû 2010, 12:58

J'etais la semainer derniere a Tusayan , je n'ai pas essayé la pizza.
Par contre il y a un tres bon restaurant mexicain ( je vous conseille )et un tres bon resto "steackhouse" malheureusement ce dernier un peu cher.
On the road again
PATRICK95

Re: TUSAYAN : We cook pizza and pasta

Messagede zaius » 02 Déc 2011, 16:47

Warrik, de mémoire, tu mettrais quelle note aux pizzas ?
Carnet 2011 : South Dakota - Wyoming - Utah - Colorado (en cours)
Carnet 2009 : California - Nevada - Arizona - Utah
"...and that's the way it really happened. Give or take a lie or two. " (Sunset - 1988)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Re: TUSAYAN : We cook pizza and pasta

Messagede Warrik » 05 Déc 2011, 21:01

Wow, mettre une note à une pizza mangée il y a quatre ans, c'est un exercice périlleux ça :D !

En relisant ce que j'ai mis, comme ça, je dirais 15... mais honnêtement, j'en sais vraiment rien !
Stay hungry, stay foolish...

Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Retourner vers Arizona