LOS ANGELES : Figaro Bistrot

Avis sur les restaurants et bars en Californie
Répondre
Olivier
Rédacteur
Messages : 330
Enregistré le : 15 oct. 2007, 10:55
Sexe : H
Localisation : Creutzwald (57)

LOS ANGELES : Figaro Bistrot

Message par Olivier » 01 juin 2009, 15:16

Hello,

Une adresse pour manger Français, le Figaro Bistrot

Vous êtes à Los Angeles et là une soudaine envie de manger Français vous prend ? Alors direction Le Figaro Bistrot, le lieu fait boulangerie, bistro et restaurant. Vous pourrez donc y déguster du foie gras, du canard à l’orange, de la charcuterie ou encore des escargots mais aussi des croissants, pain au chocolat, brioche ou des pâtisseries.

Le lieu est décoré dans le style d’une brasserie Parisienne avec carrelage au sol, bar en zinc, banquette en cuir et possède des tables en terrasse. Le Figaro Bistro est le lieu qu’à choisi Louis Vuitton pour la réalisation de sa campagne de pub avec Madonna pour retranscrire l’ambiance d’un bistro-restaurant Français.

Le Figaro est ouvert en continu et propose donc le petit déjeuner, le déjeuner, un moment happy hour et le dîner.

Adresse :

Figaro Bistrot
1802 N.Vermont Ave
Los Angeles, CA 90027

Horaires :

Du dimanche au jeudi de 8h30 à 22h30
Du vendredi au samedi de 8h30 à 23h00

Téléphone : 323.662.1587

Site web avec carte : http://www.FigaroBistrot.com

Photos : http://www.figarobistrot.com/press/press.html

Prix :Comptez 12-14 dollars pour une salade, 14 dollars pour une assiette de charcuterie, 12-14 dollars pour une entrée ou encore 23 dollars pour un onglet de bœuf à l’échalote.

:)
chlo06
Messages : 15
Enregistré le : 17 juil. 2011, 23:27
Sexe : F
Localisation : Nice - France

Re: LOS ANGELES : Figaro Bistrot

Message par chlo06 » 19 juil. 2011, 20:36

Bonjour,

Nous sommes allés à ce restaurant deux fois, il y a quinze jours, et je peux vous dire que nous nous sommes régalés!! :great
Les plats sont délicieux, l'ambiance est au top, et la décoration, on pourrait vraiment se croire en France, le patron est très sympa. Si vous allez à Los Angeles, allez vous régaler là bas, ça vaut le détour. :D
Si je devais le noter, je mettrai : 19/20.
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars en Californie »