Les deux nuits que l'on a passées dans cette auberge de jeunesse se sont très bien passées, on vous le recommande !
On a choisi une chambre de 4 : 2 lits superposés et salle de bain dans la chambre.
26$ / personne et il faut payer 3$ supplémentaires par personne et par nuit si vous n'êtes pas membre d'hostelling international (début septembre 2009).
Un petit déjeuner continental est compris : bagels, jus d'orange, boissons chaudes. Pancakes à volonté pour 1$. Fruit pour 1$ également.
Si vous voulez vous faire vos propres repas, une cuisine, un frigo et tous les ustensiles sont disponibles.
Tout était très propre autant la chambre que la cuisine et les locaux communs. Les draps et les serviettes sont fournis gratuitement.
L'accès wifi est gratuit. Les appels téléphoniques locaux sont gratuits illimités.
Staff très agréable.
L'auberge est bien située, très proche de Union square (5min à pied) et de Powell Station (10-15min avec les valises).
A noter : cette auberge est à proximité du quartier tunderloin, quartier peu recommandé. Cependant, il est possible d'éviter de remonter Ellis street, zone la plus fréquentée par les SDF, et d'atteindre en toute sécurité l'auberge de jeunesse !
