Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

knacky

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour les USA, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage en Californie et Ouest USA" ou "Projets de voyage à New York et Est USA".

knacky

Messagede knacky » 04 Mar 2010, 15:06

Bonjour à tous,
Je me présente, 28 ans, habitant à Rennes.
Après plusieurs voyages aux USA en famille (Washington DC, Houston) et un WE à New York l'année dernière, j'ai décidé avec mon amie de faire un road trip de 4 semaines du 07/09/10 au 02/10/10
Pour le moment, seul les billets d'avion sont pris : Paris => San Francisco avec US Airways (674€/pers assurance annulation comprise)
Après avoir lu quelques carnets de voyage, nous commençons tout juste à nous intéresser à notre itinéraire, à la location de voiture, hébergement...
Je vais surement vous solliciter à plusieurs reprises.
Merci par avance à tous ceux qui nous aiderons à boucler ce projet qui nous tient énormément à coeur

knacky
knacky

Re: knacky

Messagede zaius » 04 Mar 2010, 15:43

Hello knacky, welcome ! :flag
Tu es au bon endroit pour récolter plein d'infos alors n'hésite pas à poser plein de questions. :wink:
Carnet 2011 : South Dakota - Wyoming - Utah - Colorado (en cours)
Carnet 2009 : California - Nevada - Arizona - Utah
"...and that's the way it really happened. Give or take a lie or two. " (Sunset - 1988)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede JC » 04 Mar 2010, 15:51

Bienvenue sur Sunset :)

4 semaines ! Avec une telle durée, ça ouvre de nombreux horizons :)
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
JC
Manager

Messagede Warrik » 04 Mar 2010, 22:29

Salut, bienvenue !
Stay hungry, stay foolish...

Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Messagede knacky » 05 Mar 2010, 11:02

Merci pour votre accueil. :great

JC a écrit:Bienvenue sur Sunset :)

4 semaines ! Avec une telle durée, ça ouvre de nombreux horizons :)

Effectivement 4 semaines c'est bien... mais je compte rester pas mal de jours sur vegas (je suis un joueur de poker invétéré) et ma copine veut passer plusieurs jour "farniente" sur la côte (plage, bronzette...)

Donc 4 semaines ne seront pas de trop... :)
knacky

Messagede emy-7 » 05 Mar 2010, 22:51

Bienvenue ici :D
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
emy-7

Retourner vers Who's Who