Je pensais n'avoir rien oublié cette année. Nous partons à LA et j'oublie mon maillot de bain!!! Après les missions Diet, sport et supermarket, achat d'un bikini modèle brazilian scrunch! On enfile les rollers et hop direction la plage: Marina et Venise. Dans la logique des choses, c'est bien là-bas que je peux trouver mon bonheur. Nous suivons Washington Bvld. Je remarque un magasin de produits naturels: Rainbow Acres Natural Foods, 13208 W Washington Blvd. Au retour, nous ferons une halte au stand!
Les boutiques de fringues se succèdent et rien digne de ce nom. Nous décidons de remonter le blvd et là miracle: une petite boutique atypique dans un showroom (après le Islands restaurant) expose de superbes bikinis. Nous rentrons dans cette mini caverne d'Ali baba. Derrière le comptoir, Kia à sa machine à coudre, nous accueille avec le sourire. Ses maillots et tous ses accessoires (bijoux, sacs,..) sont faits main. Ce sont des modèles uniques et de très bonnes qualités. Elle m'assure qu'elle peut les ajuster: reprendre un bonnet trop grande... Mon oeil est attiré par un modèle zébré/rose avec le "scrunch butt" (c'est une culotte dont l'arrière est froncé au centre. Très difficile à trouver en France) à 90$.

Un essayage plus tard et le sourire aux lèvres, je me retrouve fin prête à affronter le soleil, l'océan et le sable fin... Dur, dur!!!
Je m'adresse à toutes ces femmes qui cherche le bikini qui fera toute la différence: courez à Ms Kia boutique- 480, Washington Blvd, Marina del Rey. ou jetez un coup d'oeil sur son site:
www.mskiaboutique.com. Les prix sont abordables étant donné la qualité du vêtement. Et oui à LA, le bikini n'est pas un accessoire mais un vêtement!
Nous faisons un arrêt au "Rainbow Acres natural foods" sur Washington blvd:

Un large choix de produits naturels frais (légumes, bar à salades composés, bar à jus de fruits/smoothies,sandwichs...), de céréales/biscuits au poids, d'ustensiles, de produits de beauté et sanitaires, de suppléments alimentaires,... Les vendeurs sont souriants et il y a même une diététicienne (d'après ce que j'ai pu comprendre) qui vous conseille. Une mention spéciale pour leurs jus de fruits/légumes YUMMY!
Nous sommes devenus des clients fidèles: un jus par là, une salades par ici.... au moins 1 fois tous les 2 jours. Nous y avons fais le plein de muesli, de lait de soja,... que ce soit dans ce magasin ou dans l'une autre boutique sur Marina del Rey -4756 Admiralty Way.