Quels modèles avez-vous déjà loué ?
Quels en étaient les principales caractéristiques ?
En avez-vous été content ? Et pourquoi ?
Let's drive
![]() |
![]() |
![]() |
Edit JC : ça méritait bien de la voir en grand format
ChristianV a écrit:Sinon le moins cher en cabrio c'etait une chrysler kekechose blanche, 47 euros.
crihs a écrit:Voici "ma" voiture... Pas de location celle-ci... mais achetée sur place (dans le but d'une revente ultérieure)...
PtitMoussDuWeb parlait des voitures plutôt ancienne.... et ben dans celle-ci j'ai été plus que confortablement assis... J'ai adoré la conduire... et le tout avec la clim'(essentielle en Californie)
Edit JC : ça méritait bien de la voir en grand format
crihs a écrit:Tu voudrais la voir en grand JC (si j'ai bien compris?) ?
A la base, je voulais justement pas la mettre en trop grand, pour limiter les temps de chargements de certains...
ChristianV a écrit:En fait le premier modèle de mustang Cabriolet est apparu en 1964 1/2 (Demi millésime) les plus recherchées étant 1965 -64 -67 -68 -69 (Poney secretary). Il existe des endroit ou on peut louer ce type de caisses à la journées. Perso en France j'avais jusqu'en 2003 une Camaro 1968 Cabriolet (la concurente de la mustang à l'époque) ell e est moins cotée donc plus abordable.
On va aller faire un tour à Palm Beach cette fois ci, j'ai dit à mon épouse que je louerai bien une caisse de taré (genre un Hummer) pour une journée.
Tant qu'à le faire, autant que ça le fasse.
CriCri
Retourner vers Location de voitures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités