Image de Californie Voyage en Californie et Ouest USA

Inscription Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion auto     Retour au site
Vos expériences en voitures de location

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de voyage en Californie et Ouest USA Index -> De retour de Californie et Ouest USA - Carnets de voyage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JC
Administrateur

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 23:16    Sujet du message: Vos expériences en voitures de location Répondre en citant

Voici un topic spécial "voitures de location".
Quels modèles avez-vous déjà loué ?
Quels en étaient les principales caractéristiques ?
En avez-vous été content ? Et pourquoi ?

Let's drive Smile

Dernière édition par JC le 19 Sep 2007, 22:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JC
Administrateur

MessagePosté le: 18 Mar 2007, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

voilà un excellent souvenir de location : DODGE grand Caravan. Le loueur avait offert un surclassement depuis une catégorie intermédiaire... et voilà le résultat :

Un van très agréable : position de conduite, confort routier, espace à bord, 7 places et 2 portes coulissantes.... Rolling Eyes
dfx

MessagePosté le: 18 Mar 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout celle ci JC Smile
aureel
Modérateur

MessagePosté le: 18 Mar 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part voici notre voiture de location :

Hihi je rigole Laughing Mais bon qui sait, peut-être un jour.... (c'est beau de rêver! Razz )

Voici la Ford Taurus qu'on avait eu :

A+

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Venom

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, pour ma part, le rêve américain ne le serait pas, sans le mythe sur roulette..... la MUSTANG... J'ai donc loué cette tite bestiole, mais je souhaiterait savoir si quelqu'un a une vague idée du montant de la caution qu'il nous faudra laisser une fois sur place ???
JC
Administrateur

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

En règle générale, le loueur auto prennent une empreinte de ta Carte Bancaire à titre de caution (rien n'est débité).

Maintenant, pour des véhicules haut de gamme, je ne pense pas que ce soit très différent. Peut être en revanche va-t-il (comme cela se fait en France quand on loue un véhicule haut de gamme) te demander de produire plusieurs pièces d'identités (passeport, carte d'identité, permis de conduire) qu'il va bien évidement photocopier.

Tiens j'y pense, le loueur auto te demandera peut être de mettre dans le réservoir du Super Unleaded (alors que de l'Unleaded suffit pour les véhicules bas et moyenne gamme). Demande lui pour être sûr !
Venom

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de poser toutes les questions possibles, sans pour autant le saouler...... Je sais juste que je dois lui rendre l'auto avec le plein.... ce qui est la maindre des choses...
ChristianV

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 14:01    Sujet du message: J'étais en Calif. L.A En Mai 2005, on a loué une Mustang... Répondre en citant

J'étais en Calif. L.A En Mai 2005, on a loué une Mustang cabriolet.
Rouge Pompier, voyante,V8, convertible, trés fun, je pense qu'on avait grave la touche. Mais quitte à etre aux USA autant ne pas faire les choses à moitié.
Le Loueur ne nous a pas pris de caution (CB suffit), le prix, 78,22 Euros chez Hertz pour une journée. Je tiens à votre disposition le site de l'endroit ou j'ai loué une Corvette une Journée, 173,56 Euros. Sinon le moins cher en cabrio c'etait une chrysler kekechose blanche, 47 euros. Si vous louez à la semaine vous aurez de bien meilleurs prix je pense. Nous pour les voitures courantes on prend Hertz, Avis ou budget, c'est tres serieux. Sinon pour la personne qui montre la Limo (noire en photo), faut pas hésiter, pour le retour à LAx, cela ne coute pas beaucoup plus cher que le taxi et on fait plein de photos pour la famille.
Cricri

5je crois que l'on peut liquer sur les photos pour les agrandir.

Dernière édition par ChristianV le 05 Mai 2007, 11:57; édité 3 fois
crihs

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voici "ma" voiture... Pas de location celle-ci... mais achetée sur place (dans le but d'une revente ultérieure)...
Dans celle-ci j'ai été plus que confortablement assis... J'ai adoré la conduire... et le tout avec la clim' Great (essentielle en Californie)

Citation:
Edit JC : ça méritait bien de la voir en grand format Wink
JC
Administrateur

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 18:13    Sujet du message: Re: J'étais en Calif. L.A En Mai 2005, on a loué une Mustang Répondre en citant

ChristianV a écrit:
Sinon le moins cher en cabrio c'etait une chrysler kekechose blanche, 47 euros.

Chrysler Sebring sans aucun doute Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ChristianV

MessagePosté le: 05 Mai 2007, 12:08    Sujet du message: La Mustang Cabrioles depuis 64 1/2 Répondre en citant

En fait le premier modèle de mustang Cabriolet est apparu en 1964 1/2 (Demi millésime) les plus recherchées étant 1965 -64 -67 -68 -69 (Poney secretary). Il existe des endroit ou on peut louer ce type de caisses à la journées. Perso en France j'avais jusqu'en 2003 une Camaro 1968 Cabriolet (la concurente de la mustang à l'époque) ell e est moins cotée donc plus abordable.
On va aller faire un tour à Palm Beach cette fois ci, j'ai dit à mon épouse que je louerai bien une caisse de taré (genre un Hummer) pour une journée.

Tant qu'à le faire, autant que ça le fasse.

CriCri

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
crihs

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

crihs a écrit:
Voici "ma" voiture... Pas de location celle-ci... mais achetée sur place (dans le but d'une revente ultérieure)...
PtitMoussDuWeb parlait des voitures plutôt ancienne.... et ben dans celle-ci j'ai été plus que confortablement assis... J'ai adoré la conduire... et le tout avec la clim' Great (essentielle en Californie)

Citation:
Edit JC : ça méritait bien de la voir en grand format Wink

Tu voudrais la voir en grand JC (si j'ai bien compris?) ?
A la base, je voulais justement pas la mettre en trop grand, pour limiter les temps de chargements de certains...
Mais redis-moi, et j'la poste a nouveau... Kasket
JC
Administrateur

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

crihs a écrit:
Tu voudrais la voir en grand JC (si j'ai bien compris?) ?
A la base, je voulais justement pas la mettre en trop grand, pour limiter les temps de chargements de certains...

A la base, tu l'avais mis en vignette, ce qui contraint à cliquer dessus pour la voir en grand sur le site imageshack. Je préfère largement que vous postiez les photos en format d'origine, ce qui évite donc un clic supplémentaire ! quant au temps de chargement, aucun soucis pour le serveur Smile

Si vous avez le moindre doute, je vous redonne le lien explicatif pour insérer les photos : http://www.sunsetbld.com/forum/topic327.html

Dernière édition par JC le 07 Fév 2008, 14:35; édité 1 fois
crihs

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la voilà.... toute belle... Une Mercury Grand Marquis de 1987

crihs

MessagePosté le: 09 Mai 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

katoche

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 17:04    Sujet du message: Re: La Mustang Cabrioles depuis 64 1/2 Répondre en citant

ChristianV a écrit:
En fait le premier modèle de mustang Cabriolet est apparu en 1964 1/2 (Demi millésime) les plus recherchées étant 1965 -64 -67 -68 -69 (Poney secretary). Il existe des endroit ou on peut louer ce type de caisses à la journées. Perso en France j'avais jusqu'en 2003 une Camaro 1968 Cabriolet (la concurente de la mustang à l'époque) ell e est moins cotée donc plus abordable.
On va aller faire un tour à Palm Beach cette fois ci, j'ai dit à mon épouse que je louerai bien une caisse de taré (genre un Hummer) pour une journée.

Tant qu'à le faire, autant que ça le fasse.

CriCri

je vois que tu es le meme "allumé" que moi .
j'ai trouve en loc chez hertz a las vegas (pris au caesar palace ) je precise vous verrez pourquoi apres un hummer pour une semaine a 499,99 $ la semaine kilometrage illimité . ça me semble plus que correct et sympa pour traverser le mojave desert ,
par contre le meme vehicule pris a l'aeroport 769,99 $
y comprenne qui veut ???????
par contre j'ai pas trouvé la possibilité de pouvoir le ramener a l'aeroport de LA .
gregouil

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerai louer une mustang cette fois ci,voici la toyota corolla que j'ai louer en 2001:

nous etions deux, cela nous a suffi emplement, le loueur ma di qu'il n'avai pas plus petit, car je lui disai " small car" c'est tous ce que je sai dir en anglai Laughing Laughing
clim, vitre elecr, radio cd, le moteur c'etai un 2 litre essence mai j'ai trouver que sa marché moin bien que nos 2l a nous, surment a cose de la boite automatique.
en 2003 nous avons louer un ford focus berline, il y en a pas beaucoup en europe. pas mal aussi mai ca me changai guere des voiture que je voie ici Confused .
pour mon prochain voyage en californie je ve un vrai americaine, donc ci vous connessez un loueur sur los angeles qui loue beaucoup ce jenre de voiture merci de ma fair un petit signe?
Flag
lolousa12

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens a peine de rentré today donc pour les photos on repassera :

sinon en voiture de loc, j'ai eu :

- Chevrolet Trailbazer (SUV 4*4 cuir, tt electrique, siege chauffant ... luxe)

- Chevrolet Impala

- Chevrolet Malibu

- Ford Taurus

- Dodge Minicaravan
ChristianV

MessagePosté le: 09 Oct 2007, 19:06    Sujet du message: Un peu tard, mon retour de californie Répondre en citant

En fin 05 début 06 2007, on est retourné à L.A avec mon épouse.
J ai pas réussi à lui extirper (à mon épouse) la permission de louer un Hummer. Donc nous avons loué :
une Mini cabriolet très fun pour aller à Camarillo par le PCH.
Une BMW 330 Cabriolet une Journée pour aller à Newport Beach (Je vous conseille le bar Jay Kekechose face au Pier, hyper cool)
Une Lexus cabriolet (Fo essayer cela, pas fan des japonaises mais trés sympa à conduire pour se déplacer vers Venice beach).
Une Porsche Boxter, eh oui, la Porsche ça le fait, même à L.A

Allez, on y retourne en Juin 2008, à priori L.V donc on se louera surement une Harley et peut être un Hummer (je ne désespère pas) Happy

Cricri

P.S On a fai tplein de vidéos, mais les mettre sur le site? On ne sait jamias ou on va les retrouver, à terme

Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de voyage en Californie et Ouest USA Index -> De retour de Californie et Ouest USA - Carnets de voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: