Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

Réservation "basique"

Vos questions sur les loueurs, les véhicules, les assurances, les prix des carburants, les GPS...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !

Réservation "basique"

Messagede luigidibiagio » 22 Avr 2011, 10:23

Bonjour à tous ! Jusqu'ici je n'ai pas trouvé la réponse sur le net alors j'en appelle à votre expertise.
Je désire louer une voiture à mon arrivée à LA et la rendre à SF pour 16 jours.
J'ai fais une simulation sur AutoEscape et le prix le plus bas obtenu est 265 euros pour une Chevrolet Aveo, super prix me suis-je dis, à moi pour qui n'importe peu la qualité d'une voiture en location

Mini descriptif.jpg
Premier prix

Cependant, en parcourant divers forum sur le net, j'ai pris peur en apprenant la connaissance de plusieurs assurances obligatoires qui pourrait jusqu'à doubler le prix de la prestation et encore plus peur en apprenant que les personnes sur place au moment de retirer la voiture essaient de nous refourguer leurs assurances supplémentaires. Ayant prévu un budget fixe, j'aimerais ne pas avoir de mauvaise surprise en arrivant là-bas donc je voudrais savoir si en souscrivant à cette offre (sans l'option "Assurance franchise remboursable"), je n'aurai rien à ajouter en arrivant là-bas, déclinant juste l'offre qu'on me fera (je suis d'un naturel faible et je ne sais pas dire non quand je ne suis pas sûr, au moins en connaissance de cause, je pourrai plus facilement refuser). Je précise que je n'ai qu'une carte Visa simple (pas premier ni gold).

Descriptif du tarif.jpg
Détail du tarif
Descriptif du tarif.jpg (114.87 Kio) Vu 231 fois

Options.jpg
Options
Options.jpg (72.19 Kio) Vu 231 fois
luigidibiagio

Re: Réservation "basique"

Messagede zaius » 22 Avr 2011, 16:43

Pour les assurances, tu trouveras tout sur la fiche pratique. Pour les autres assurances optionnelles, il suffit de leur dit non. Cf. méthode Legibus, qui a rabaché plusieurs fois : "I know everything about insurance and I don't need this, it is not required, thank you". Le type au comptoir a fini par craqué et n'a pas insisté. :D

Mais quand tu signes, jète un oeil quand même. Vu que tu vas tout régler d'avance, le total dû sera à 0 $. :wink: (si ce n'est pas le cas, refuse).
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede luigidibiagio » 22 Avr 2011, 16:51

Merci encore zaius pour ta réponse. J'ai consulté la fiche et donc si je comprends bien le descriptif de l'offre du site, je peux décocher la case cochée dans ma simulation et je n'aurai besoin de rien à l'arrivée ?
luigidibiagio

Messagede abc091010 » 29 Avr 2011, 15:53

Bonjour,
nous avons loué une voiture via Alamo à SF. Nous étions partis en ayant bien noté les deux assurances figurant sur la fiche pratique de Sunset. ce fut parfait. Merci encore!
D'ailleurs, l'employé ne nous a rien proposé en plus, nous le redoutions d'ailleurs après avoir lu plusieurs guides.
Nous avons eu un Ford Escape pour 18 jours à environ 560 euros.
a+
abc091010

Retourner vers Location de voiture aux USA