Merci
| Avec la Boîte à Outils, réservez : | Vols | Voitures | Hôtels | Excursions | Concerts Spectacles | Evènements sportifs |
kipilli a écrit: au pire je ferais mon emmerdeuse pour avoir des couvertures en plus hihihi
Kiti a écrit:Salut Kiti,
Très beau carnet, j'ai également réservé 2 nuits en tente au Curry Village et vu la nuit horrible que tu y a passé j'ai du coup très peur de mourrir de froid, je suis très sensible au froid et j'ai horreur de ça, si tu leur demande ils ne prêtent pas de couette ? ou des couvertures bien chaude ou un chauffage d'appoint ? Les douches sont-elles bien chaudes ? propres? Que me conseilles-tu d'emmener qu'il n'y a pas sur place? Je déteste le camping et J'espère que cela va bien se passer et ne pas gâcher nos 2 jours et demi sur Yosémite Brrrrr

kipilli a écrit:Super tout ça! Ah ça donne envie, aller encore 3 semaines à attendre! comme toi je vais à la salle de sport beaucoup plus souvent en ce moment faire du stepper pour préparer mes petites mollets loool
isabel4601 a écrit:superbes photos et récit très sympa et....tu sais nous tenir en haleine en nous distillant toutes ces beautés petit à petit!!
Retourner vers Carnets de voyage en Californie et Ouest USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités