HOLLYWOOD : Travelodge Hollywood Vermont / Sunset

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
chlo06
Messages : 15
Enregistré le : 17 juil. 2011, 23:27
Sexe : F
Localisation : Nice - France

HOLLYWOOD : Travelodge Hollywood Vermont / Sunset

Message par chlo06 » 19 juil. 2011, 18:52

- Nom : Travelodge Hollywood Vermont / Sunset
- Type : Motel
- Adresse : 1401 N Vermont Ave, Los Angeles, CA, 90027 États-unis
- Site web : http://www.travelodge.com/hotels/califo ... l-overview
- Dates du séjour : du 02/07 au 05/07/2011
- Prix payé :
- Breakfast : Oui, gratuit
- Parking : Oui, gratuit
- Wifi : Oui, gratuit
- Environnement : Urbain, restaurants, commerces.
- Accueil : Accueil chaleureux
- Confort : Chambre de taille moyenne, vue sur le parking, sèche cheveux, frigo, micro ondes, laverie près de la réception.
- Propreté : Très propre
- Commentaires : Nous avons passé trois nuits dans ce motel, c'était confortable, et l'accueil du réceptionniste était vraiment sympa, il nous a dit ce que nous pouvions visiter, où aller se restaurer, les quartiers à éviter le soir....
Nous avons d'ailleurs trouvé un restaurant français gastronomique appelé le "figaro", tenu par un français, où on y mange vraiment très bien pour un prix raisonnable, je le conseille vivement! il se trouve un peu plus haut dans la rue du motel.
Il y a une piscine sur le parking du motel, et pour ce qui est du petit déjeuner, je dirai qu'il n'y a pas beaucoup de choix mais ça suffit, la place pour prendre le petit déjeuner est limitée. Le seul inconvénient est qu'il est situé à côté d'un grand hôpital et donc, il y a parfois le bruit des hélicoptères mais ça ne nous a pas empêché de dormir! Hollywood boulevard, se trouve à deux rues de l'hôtel mais il vaut mieux avoir une voiture sinon ça fait beaucoup de marche pour atteindre the walk of fame. Le motel est près de Universal Studio en voiture.
- Notation sur 20 : 16/20
- Photos :
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19392
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: HOLLYWOOD : Travelodge Hollywood Vermont / Sunset

Message par JC » 20 juil. 2011, 12:35

Merci pour ce feedback Chlo :)
Avatar du membre
DOMINIC22
Messages : 110
Enregistré le : 14 mars 2012, 08:30
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Langueux (BRETAGNE)

Re: HOLLYWOOD : Travelodge Hollywood Vermont / Sunset

Message par DOMINIC22 » 15 juin 2012, 22:22

Bonjour,

A mon tour de faire ma critique sur cet hôtel :

- Dates du séjour : du 26 au 28 mai 2012
- Prix payé : 154,98 $ pour 2 nuits
- Breakfast : Oui, gratuit
- Parking : Oui, gratuit
- Wifi : Oui, gratuit
- Environnement : Urbain, restaurants, commerces.
- Accueil : Accueil chaleureux
- Confort : Chambre de taille moyenne, vue sur le parking, sèche cheveux, frigo, micro ondes, laverie près de la réception.
- Propreté : propre
- Commentaires : petit déjeuner suffisant, hôtel proche de Hollywood Walk of Fame en voiture.
- Notation sur 20 : 16/20
- Photos :
Blondie13
Messages : 10
Enregistré le : 19 févr. 2014, 10:30
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Marseille

Re: HOLLYWOOD : Travelodge Hollywood Vermont / Sunset

Message par Blondie13 » 19 févr. 2014, 14:27

Je vais passer 6 nuits dans cet hôtel du 2 au 7 mars, je viendrai rapidement vous donner ma note et mon avis. :)
Marco 66
Messages : 31
Enregistré le : 27 févr. 2014, 10:08
Sexe : H

Re: HOLLYWOOD : Travelodge Hollywood Vermont / Sunset

Message par Marco 66 » 28 févr. 2014, 16:35

- Dates du séjour : 26 au 30 juillet 2013 (4 nuits)
- Prix payé : 420 $ pour 4 personnes (2 adultes & 2 ados) via hotel.com
- Accueil : Personnel disponible et souriant. On nous a proposé des réductions pour les parcs Disneyland et Universal.
- Confort : C'est du motel deux étoiles donc faut pas s'attendre à un palace. Chambre un peu défraîchie et frigo très bruyant.
2 queens / wifi gratuit / TV / Cafetière / bouilloire / micro-onde / Réfrigérateur / Sèche cheveux / Radio réveil / piscine (avec vue sur le parking gratuit) / breakfast continental compris.
- Propreté : Rien à dire concernant la salle de bain et la chambre mais une odeur de renfermé en entrant dans la chambre, pas très agréable.
- Commentaires : Ça dépend bien-sûr de ce qu'on veut faire à L.A. Le bon point c'est la proximité (environ 200m) de la station de métro 'Sunset Vermont' de la Red Line qui dessert Hollywood Blvd, Universal mais aussi downtown sans aucun changement.
Autre bon point, un fabuleux supermarché (pour le ravitaillement) à environ 500m sur Sunset en direction de l'est.
Pour le reste, le quartier (arménien) est assez désert (surtout le soir) avec pas mal de street people assez agités (mais inoffensifs).
En face du motel se trouve un hôpital pour enfants mais les sirènes des ambulances ont été assez rares et les atterrissages d'hélicoptères (si,si) aussi. Donc environnement assez calme la nuit.
- Notation sur 20 : 14
- Photo :

Image
-- So far, So good --
cynthia65
Messages : 167
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:53

Re: HOLLYWOOD : Travelodge Hollywood Vermont / Sunset

Message par cynthia65 » 01 juin 2014, 09:42

Nous avons repéré ce motel pour l'année prochaine et vos avis et retours positifs me rassurent!!!! Les prix sont très interessants et sa position géographique aussi!!

Ce qui me rassure aussi c'est la proximité du métro car on a beau dire mais à LA on peut faire plein de choses en transport en commun.
Bonne journée!!!
Marco 66
Messages : 31
Enregistré le : 27 févr. 2014, 10:08
Sexe : H

Re: HOLLYWOOD : Travelodge Hollywood Vermont / Sunset

Message par Marco 66 » 01 juin 2014, 09:50

cynthia65 a écrit :
Ce qui me rassure aussi c'est la proximité du métro car on a beau dire mais à LA on peut faire plein de choses en transport en commun.
Bonne journée!!!
Et à pieds aussi !!! :photo
-- So far, So good --
cynthia65
Messages : 167
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:53

Re: HOLLYWOOD : Travelodge Hollywood Vermont / Sunset

Message par cynthia65 » 01 juin 2014, 11:48

Oh oui à pied aussi.... :D
En 2009 on a pris une seule fois la voiture sur 4 jours et ce fut une horreur!!!! Ça vient surtout du fait que j'ai un sens de l'orientation peu développé et que mon mari était très frileux pour conduire sur tant de voies....
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »