CODY : Les Cody Gunfighters de l'Irma Hotel (Wyoming)

Répondre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Si vous passez à Cody (Wyoming), même si vous n'êtes pas clients de l'Irma Hotel, ne loupez pas les Cody Gunfighters. Cette joyeuse troupe bénévole amuse les touristes tous les jours en été (sauf le dimanche) à 18 h 00, devant l'hôtel. Pour l'occasion la 12ème rue est fermée à la circulation et des sièges sont installés (sur les places de parking). 2 $ par personne ou gratuit si vous restez debout dans la rue sur les côtés. Les enfants pourront s'assoir sur le rebord du trottoir devant le premier rang. Attention, prévenez les plus jeunes, que de temps en temps, ça tire fort et sec ! :-cow2

Conseils :
Pointez-vous une heure avant et allez réserver vos sièges auprès des jeunes gens en gilet jaunes fluo (sinon au guichet des tours guidés en bus, c'est juste à côté). Demandez à être placé au premier rang (c'est mieux !). On colera alors sur vos sièges un papier à votre nom. Vous pouvez ensuite aller faire les magasins et revenir une heure plus tard où vos places vous attendront.
Sinon, autre solution pour les plus chanceux, prendre un verre sur place au bar de l'hôtel, trouver une place sur la terrasse du bar (à moins d'un coup de bol, bon courage !) et y rester jusqu'au début du spectacle.
Le show est haut en couleur, amusant, familial, très vivant, les acteurs sont bons et très sympathiques. Restez bien jusqu'à la fin et allez vous faire prendre en photos avec eux (c'est gratuit !). Ils sont très patients et restent jusqu'à épuisement des fans. :D
Entre l'installation du public et des décors, les conseils et recommandations sur les armes à feu (fait avec humour), la présentation, l'arrivée des drapeaux, l'hymne national, le show lui même (environ 16 minutes), et la séance de photos finale, comptez environ 40 minutes pour le tout.

Après le spectacle, vous pouvez prendre un verre au bar de l'hôtel en terrasse où un groupe country anime la soirée (jusque vers 22 h 00), ou bien aller vous restaurer d'un énorme steak de bison au [irl=http://www.sunsetbld.com/forum/topic4413.html]resto de l'hôtel[/url], un must.

Localisation : devant l'Irma Hotel, au croisement de Sheridan Avenue et de la 12ème Rue. Cf. Google Maps
Image

Image

Image

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Il doit même reposer sur un troisieme pied , il est nul le trucage :?
OK je sort
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Répondre