Day 15: Los Angeles - Universal Studios
Levé uns fois de plus à 7h00, la fatigue se fait ressentir mais la niak est là car Universal Studios nous attend et nous sommes excités comme des puces à l'entrée du parc

Nous rentrons et prenons la pause avec quelques stars puis allons faire la queue pour le studio tour. La partir avec tous les studios est très intéressante mais un peu longue. N'ayant pas une culture cinématographique très développée, je ne connais que très peu de film dont on parle... Le fun commence lorsqu'on arrive à King Kong 360° 3D. On en prend plein les yeux et c'est vraiment le cas de le dire

On continue avec l'earthquake du subway et les voitures de Fast & Furious.
Nous passerons sur Wisteria Lane mais malheureusement, la série est en plein tournage. il n'y aura donc aucun arrêt photo, nous devons pas faire de bruit et des gros camions masquent les maisons
IMG_2864.JPG
IMG_2891.JPG
A notre sortie, on file faire la Simpson Ride. Je suis habituellement malade dans les simulateurs mais là, aucun soucis et l'attraction est vraiment superbe!!!
IMG_2990.JPG
Nous mangerons des hot dogs dans la file d'attente de Waterworld que nous faisons en tête histoire d'être bien placés et nous ne serons pas déçu car c'est réellement un super show avec un final à couper le souffle
On traversera ensuite House of Horror où l'on avance à tâtons

et on criera à maintes reprises mais que de rires dans ces couloirs :P
On enchaîne ensuite avec le ride de Jurassic Park avec sa descente impressionnante, puis 2 fois le ride de Revenge of The Mummy car il n'y a personne et l'attraction est assez surprenante!!
Il nous restera le temps de faire Special Effects pour en apprendre un peu plus sur les tournage et les techniques de trucages avant de faire quelques photos dans le parc et de nous diriger vers le CityWalk où je craquerai pour un T-shirt Abercombie et quelques Donut's. Nous retrouverons notre hôtel (
http://www.sunsetbld.com/forum/topic4331.html#p42522 )pour y passer la nuit avec un petit sandwich dans la chambre.
IMG_3002.JPG