Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Engaged trip
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Levé à 8h00, nous reprenons notre voiture garée au public parking et achetons un léger breakfast à la cafèt' de l'hôtel. Direction le magasion Fry's Electronic pour acheter une caméra 3D introuvable auparavant. Sur le chemin, nous croiserons quelques étudiants en train de faire leur cours de sport en outdoor. Tous habillés de la même façon, ils rient et s'exercent. On se croirait presque dans les séries
IMG_3271.JPG
On arrive donc au magasin qui est immense et qui est comme j'avais pu le voir auparavant vraiment décoré avec des voitures de guerre, des soldats, des vaisseaux spatiaux... Un vrai magasin de mec :p
IMG_3281.JPG
On repart caméra en poche vers Sunset Beach, série que ma chérie suivait quotidiennement dans son adolescence. Nous faisons quelques photos des maisons face à la plage de Sunset Beach, on observe d'autres maisons où des bateaux sont garés juste devant chez eux... Vraiment paisible comme coin
IMG_3319.JPG
On achète des sandwich, des donut's et on part manger sur le pont de Seal Beach car beaucoup de prises de Sunset Beach ont lieu ici.. On mangera entourés de pigeons qui nous quémanderons, ils finiront même par se battre pour pouvoir nous approcher et tenter de nous prendre quelques miettes de pain...
Après cette petite pause où je me suis amusé à écrire dans le sable la date de ma demande, on part vers Long Beach pour visiter le Queen Mary. En arrivant sur place, on réalisera qu'il faut choisir entre Queen Mary et Venice Beach. Malheureusement, nous ne verrons que de l'extérieur ce immense paquebot.
IMG_3385.JPG
A notre arrivée sur Venice Beach, ce satané voile de brouillard / pollution ne se lève pas et il y a un léger vent. Exit les filles en short et maillot de bain qui font du roller comme dans les séries :(
On se baladera donc sur la plage en prenant d'incontournables photos...
IMG_3392.JPG
On ira ensuite parcourir les canauxx pour contempler les jolies petites (tout est relatif...) maisons.
Nous irons ensuite prendre notre chambre http://www.sunsetbld.com/forum/topic4468.html puis iront nous balader sur le Pier de Santa Monica où les attractions sont malheureusement fermés :/ Nous iront donc faire les magasins (quoi encoree????) mais nous n'achèterons rien :p
ceciloo84 a écrit :Très bonne année à vous deux aussi et que peux t on vous souhaiter de plus qu'un beau mariage, plein de bonheur et d'amour !!!
Vivement la suite !
Merci
Le mariage aura lieu l'année prochaine pour nous, en Juin, car trop court pour l'organiser cet été et les salles sont déjà réservées depuis longtemps...
Que les coeurs légers s'accrochent bien car aujourd'hui, ça va décoiffer
On se lève à 8h, on file prendre quelques Donut's, un chocolat chaud et jus d'orange dans une boutique à côté de l"hôtel puis direction Pico Boulevard pour acheter le T-shirt de mon frère chez Guitar Center. Malheureusement, le magasin ouvrant à 10h, nous partirons sans l'avoir acheté.
En ville, nous croiserons un cimetière et il fait bizarre de regarder toutes ces tombes car bien différentes qu'en France. C'est pas forcément la chose à visiter mais il fallait que j'assouvisse ma soif de comparaison...
Direction donc Le nord de LA pour passer une journée de folie dans des attractions d'une taille et puissance inexistants en France!!! A notre arrivée, nous sommes comme des gosses, excités et pressés de monter dans notre premier ride!!!
Nous commencerons par X2 qui est époustouflant malgré les 45 minutes de queue (ce sera la seule fois de la journée qu'on attendra autant. La moyenne est plus du côté des 10 minutes )!!!!! On est trimballé de tous les côtés car assis à contre sens de la marche sur deux bras qui tournent sur eux-mêmes, on passe à côté de 2 boules de feu à un moment, c'est vraiment géant
On continuera avec Spider qui nous donne une bonne impression de vitesse.
Afin de nous remettre des ces premières émotions, nous mangeons un bon petit burger et pour digérer tranquillement, nous emprunterons les Roaring Rapids qui sont des bouées qu'on laisse délaver dans un cours d'eau. Bien plus vive cette eau que celle d'Astérix par exemple.
Nous passons après aux choses un peu plus sérieuses avec un coaster en bois, l'Apocalypse, il est petit mais mon dieu, quelle vitesse et quel changements de direction sans prévenir, c'est surprenant mais que du bonheur!!!
Le ride suivant sera le ninja. Nous sommes dans des navettes de deux suspendus et on dévale la piste. Enjoy
Le ride suivant, Tatsu, sera pour moi le meilleur de la journée. D'une part à cause de sa position, on se prendrait pour Superman. Et d'autre part car on a une vue imprenable sur tout le parc!!!
Je ferais ce ride seul car Valérie ne le sens pas à cause de la position..
IMG_3509.JPG
On est allongé sur le ventre tout le long ou presque vu les vrilles et looping. En parlant de looping, meilleur looping de ma vie, on le fait en plongeant la tête en avant pas en s'élevant au ciel comme tous les autres!!
Nous ferons ensuite Jet Stream qui est comme le Menhir Express d'Astérix.
Nous ferons ensuite la queue du Superman avec une bonne et immense frozen limonade Le superman est assez époustouflant!!! On part en marche arrière avec une accélération démentielle (0 à 160km/h en 7secondes) dans une petite descente en ligne droite et on monte à l'horizontale vers le ciel. Arrivée au 7ème ciel, on repars en marche avant. On a l'impression de s'écraser au sol avant de reprendre cette petite montée qui nous ramène au départ.
Le coaster suivant sera Colossus, celui que l'on voit dans le générique d'une série dont j'ai oublié le nom. C'est un coaster blanc simple mais marrant.
On enchaine ensuite avec de la grosse artillerie: Golliath. On comprend pourquoi il l'ont appelé comme ça à deux endroits. La descente qui est interminable et le virage sur la droite dans la seconde partie du ride qui ne s'arrête jamais. Ce virage vous colle chaque centimètre de peau vers l'extérieur via la force centrifuge surréaliste!! C'en est presque désagréable (seulement sur ce passage) car on espère sortir de ce virage rapidement.
On finira la journée par le ride Scream qui nous fera de très bonne sensation.
Vers la sortie du parc, nous achèterons quelques photos souvenirs prises dans la journée par des photographes avec certaines mascottes et on filera prendre notre hôtel à LAX.
IMG_3490.JPG
IMG_3487.JPG
Le timing est serré car il est 18h45 quand nous partons de 6 Flags et nous devons passer à l'hôtel http://www.sunsetbld.com/forum/topic4469.html déposer nos bagages puis aller rendre la voiture avant 20H.
Grâce au Car Pool Lane (que j'adore), nous y arriverons sans soucis
Nous pensions avoir une surcharge dûe à l'upgrade de voiture que nous avions fait à Phoenix mais après 2 vérifications, nous n'avons rien de plus à payer Nous prendrons donc un shuttle en direction de notre hôtel où nous achèterons quelques petits sandwich et ferons un gros dodo avant de décoller le lendemain :(
Modifié en dernier par spipbass le 08 janv. 2012, 15:49, modifié 1 fois.