Engaged trip

Récits et témoignages de road trip aux États-Unis : itinéraires vécus, coups de cœur & conseils de voyageurs
boya64
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par boya64 »

spipbass a écrit :
Lulumigix a écrit :Toujours aussi agréable de lire ce carnet de voyage !
Merci :great
Merci, ça encourage à écrire la suite :D
C'est la meilleure des motivations ! :great

La suite ?!
spipbass
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Nikon D7100

Message par spipbass »

boya64 a écrit :
spipbass a écrit :
Lulumigix a écrit :Toujours aussi agréable de lire ce carnet de voyage !
Merci :great
Merci, ça encourage à écrire la suite :D
C'est la meilleure des motivations ! :great

La suite ?!
:D
Certainement demain mais comme vous la savez déjà, un mariage prend BEAUCOUP de temps à organiser et on est à fond...
Néanmoins, je pense écrire demain soir ;)
2011: Arizona - Utah - Nevada - Californie
2013 FL:Va falloir que je l'écrive :/
2015 NY: En préparation
nbevi
Rédacteur

Message par nbevi »

Je viens de découvrir ton début de carnet :clap :great
spipbass

Message par spipbass »

Day 7: Green River - Hatch

Après un lever tôt (7h00 :cof ), nous prenons un breakfast en roulant vers Bryce Canyon pour effectuer Queen's Garden et remonter par Wall Street de Navajo Loop. A notre arrivée vers Bryce, les couleurs des roches sont tout simplement magnifiques et on appréciera rouler sous les 2 belles arches en décapotables :D
En entrant dans le parc, nous achetons quelques cartes postales, des magnets (on en a acheté dans chaque lieux visité pour redécorer notre frigo :D ) et parlons quelque peu avec les rangers.
Une fois garé sur le parking de Sunrise Point, nous hallucinons complètement sur la beauté du paysage qu'offre ce parc. il restera le plus joli de notre voyage car les couleurs sont réellement magnifiques, on en pprend plein les yeux et je ne trouve même plus mes mots!!! :love: :love: :love:
Nous attaquons donc la descente du trail :D
IMG_1505.JPG
IMG_1533.JPG
Durant le trail, nous croiserons un nombre incalculable de chipmunks! C'est amusant de voir à quelle vitesse ils se déplacent!!
Nous ferons une petite pause sur le trajet pour manger des chips et quelques petits sandwhichs. durant notre délicieux festin, des invités surprise viendront quémander quelques miettes; ce sont bien évidemment nos petits copains les chipmunks!! :D
IMG_1567.JPG
Ces petites créatures n'hésiterons pas à s'approcher au plus près de nous pour prendre nos chips mais il e faut pas les nourrir ;)
IMG_1575.JPG
Nous continuerons la balade et croiserons des hoodoos faits mains :)
IMG_1586.JPG
Ainsi que des chipmunks que rien ne dérange lorsqu'ils sont à tables!! J'ai pu m'asseoir à côté de lui sans le gêner, il s'est juste arrêter pour voir ce que je faisais et quand je prenais la photo, il a continué de dévorer son repas :D
IMG_1610.JPG
spipbass

Message par spipbass »

Nous poursuivrons donc notre trail part la remontée de Wall Street de la boucle Navajo Loop et cette remontée est sportive!!! Ca grimpe et on en voit pas le bout :p Rien de bien méchant (pour les futurs randonneurs) mais une fois en haut, on est content de retrouver la terre plate, enfin surtout ma moitié :p
IMG_1629.JPG
Nous prendrons ensuite la voiture pour nous arrêter à quelques points de vues et contempler dans le plus grand silence ces magnifiques paysages :love:
IMG_1715.JPG
Nous cruiserons à bord de notre Mustang sur la route vers hatch pour prendre notre chambre (https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=4161) où l'on croisera un magasin mythique :happy
IMG_1739.JPG
On engloutira ensuite un léger repas dans un petit restaurant simple mais très bon!
IMG_1750.JPG
IMG_1754.JPG
Une fois le blog mis à jour, nous ferons un gros dodo.
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

:clap
As-tu mangé l'épi de maïs ?
Anecdote perso (Voyage de l'an passé, mon premier aux States !):
J'arrive dans l'un des premiers (excellents) buffets dans lesquels nous nous arrêtions pour déjeuner et j'aperçois des épis de maïs (comme celui que tu as photographié juste au dessus), pour moi c'est comme si "j'entrais dans mon poste de télévision", j'en ai tellement vu des films et des séries où immanquablement les américains dévoraient en se régalant des épis de maïs !!!! J'en dépose un dans mon assiette, je suis ravie de pouvoir enfin goûter. :cry: J'ai été horriblement déçue, ça n'a pas de goût et c'est horriblement difficile à manger. J'ai goûté une bouchée, mais ça s'est arrêté là ! C'est bien la seule chose qui m'a déçue !!!
freco9177
Rédacteur

Message par freco9177 »

Quand je vois tous ces jolies plans GoPro, il va falloir nous faire une petite vidéo recapitulative!!! :D
Mon carnet de voyage et sa vidéo: https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=3672
nbevi
Rédacteur

Message par nbevi »

Ça c'est du steak :happy