SEDONA : Orchards Inn

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

SEDONA : Orchards Inn

Message par isabel4601 » 01 juin 2012, 19:21

- Nom : Orchards inn at Sedona
- Type : hôtel
- Adresse : 254 North Highway 89A, Sedona, Arizona 86336
- Site web : http://www.orchardsinn.com/
- Dates du séjour : 3 au 4/05/12
- Prix payé : 150€
- Breakfast : oui gratuit dans un restaurent juste à côté (on vous donne un coupon par personne), varié, copieux et bon
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit
- Environnement : en plein centre de cette charmante petite ville, mais les chambres ont toutes une vue splendide
- Accueil : sympa
- Confort : grande chambre avec cheminée et balcon, et mini cuisine
- Propreté : ok
- Commentaires : choisi pour la vue et nous n'avons pas été déçus, le coucher de soleil était top :photo :photo , ils vous donnent un bon de réduction pour dîner dans un de leurs 3 restos, nous avions choisi l'Open Range et avons tous laissé nos plats, c'était le pire repas de tout le séjour :evil:
- Notation sur 20 : 15 (on ne parle pas du resto)
- Photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Sedona: Orchards inn

Message par isabel4601 » 01 juin 2012, 19:28

Pour le plaisir... :love: :love: tout pris de notre balcon...

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: SEDONA : Orchards Inn

Message par zaius » 15 nov. 2013, 11:25

- Dates du séjour : 22, 23 et 24 octobre
- Prix payé : 554.67 $ pour 3 nuits, taxes comprises
- Breakfast : oui, gratuit.
En arrivant, on nous donne des bons à utiliser dans un restaurant voisin. Toutefois, depuis le passage d'Isabel, le petit déjeuner a malheuresuement été complètement modifié. 5 plats au menu, principalement à base d'oeufs, donc le choix n'est absolument plus varié du tout (omelette ou oeufs brouillés, ou oeufs benedicte ou oeufs bacon, etc...) Pour ceux qui craignent les oeufs au petit déjeuner, il ne leur reste donc que les french toasts (pain perdu). Ils sont bons, mais pas exceptionnels, l'assiette reste copieuse. Vous avez également la possibilité de prendre une assiette de fruits frais, mais ce n'est pas compris dans le voucher et c'est à payer en plus. En prime, le lieu est froid (déco), impersonnel, extrêmement venté (il font volontairement des courants d'air) et la clim extrèmement bruyante est à fond. Ajoutez à cela le personnel du restaurant pas spécialement gracieux, leur accueil se limite à un bonjour sans sourire. Vous commandez, on vous donne un bipper et vous revenez chercher votre plateau. Pour résumer, une caféteria sans âme proposant un choix restraint et des plats moyens. C'est tout de même très ennuyeux pour un hôtel de la catégorie de l'Orchards Inn.
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit (pas testé)
- Environnement : dans le centre de Sedona, partie Nord de la ville, avec une vue magnifique. :love:
- Accueil : Sympathique et souriant
- Confort : Chambre très confortable et spacieuse. Déco de bon goût. Balcon avec table et chaises. On est acceuilli par de la musique classique. Baignoire et lavabo double. Possibilité d'appeler à l'international depuis la chambre (visiblement gratuitement puisque nous n'avons rien eu à payer)
Points négatifs : Pas de micro-onde. Frigo un peu bruyant, on ne peut pas le régler (pas de thermostat pour le baisser !) et impossibilité de le débrancher (le truc est encastré de tel façon qu'on n'a pas accès à la prise).
On nous donne toujours un bon de réduction pour un restaurant du coin (à choisir parmi 3). N'ayant pas noté les mises en garde d'Isabel sur l'Open Range, nous y avons dîné... et on n'a pas été déçu ! c'est bien sympa (j'y reviendrai dans la rubrique adéquate).
- Propreté : Parfait
- Commentaires : Mauvais rapport qualité prix
- Notation sur 20 : Si je devais noter l'hôtel seul, je mettrai 15... malheureusement le breakfast fait chuter la note. Je mets donc 13.
- Photos :
Image
Vue depuis le parking

Image

Image

Image

Image

Image
Vue depuis la chambre

Image
Vue depuis la chambre
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: SEDONA : Orchards Inn

Message par isabel4601 » 15 nov. 2013, 13:06

quel dommage pour le breakfast :evil: :evil: pour le resto, on n'a peut être été au même parmi les 3, en tout cas, je suis contente que vous ayez bien mangé...mais la vue suffit à rattraper ces petis défauts :love: :love:
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: SEDONA : Orchards Inn

Message par zaius » 15 nov. 2013, 13:16

Si, si, comme dit plus haut, on a bien dîné comme toi à l'Open Range. Mais bon, avec le temps les choses changent, et ça dépend aussi probablement des plats choisis.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: SEDONA : Orchards Inn

Message par isabel4601 » 15 nov. 2013, 13:30

ah oui, j'avais mal lu :blush :blush
Avatar du membre
Knightrider
Messages : 112
Enregistré le : 10 nov. 2013, 11:38
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Sony RX 100

Re: SEDONA : Orchards Inn

Message par Knightrider » 15 nov. 2013, 19:51

Merci sur le retour concernant l'hotel et plus particulièrement sur le petit déjeuner. Mes parents doivent aller à cet hotel l'année prochaine et ils s'inquiétaient justement du changement à ce niveau.

Donc il n'y a plus de yaourts, ni de viennoiseries?
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: SEDONA : Orchards Inn

Message par zaius » 16 nov. 2013, 05:51

Non, rien de tout cela, à moins que d'ici leur voyage, ça change encore...
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »