SANTA MONICA : Library Alehouse

Avis sur les restaurants et bars en Californie
Répondre
Avatar du membre
Nebula
Messages : 370
Enregistré le : 20 janv. 2012, 15:18
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Localisation : Eure

SANTA MONICA : Library Alehouse

Message par Nebula » 20 sept. 2012, 14:49

- Nom : LIBRARY ALEHOUSE

- Adresse : 2911 Main St, Santa Monica 90405-5315

- Site web : http://www.libraryalehouse.com/

- Type de cuisine : Style « dinner », burgers et cuisine mexicaine améiorés

- Date du repas : 5 août 2012, dîner

- Prix payé : 48$ en comptant les tips = 37€ pour 2

- Parking : parcmètres limités dans les alentours ou parking à 6$ dans la rue en face

- Cadre : Relax !

- Service : Au taquet

- Commentaires :
Un couple d’amis français installé à L.A. nous a emmené dîner dans ce restaurant / bar dans lequel ils viennent très souvent.
L’endroit dispose de deux grandes salles : une en intérieur avec ambiance boisée et sombre (plutôt pour boire un coup), puis une seconde en arrière dans un patio extérieur assez charmant (plutôt pour manger).

Niveau bar, l’endroit semble réputé pour ses très nombreuses bières pressions (un choix impressionnant), qu’elles soient européennes ou américaines (beaucoup de bières locales). En grand amateur de bières, je dois dire avoir été surpris par la qualité de la mousse, rien à voir avec tout ce que j’ai pu boire ailleurs durant le reste du séjour… Bref, rien que pour ça, une bonne adresse !

Niveau restaurant, l’endroit se définit comme un dinner assez hype : beaucoup de burgers insolites (viande de bison, burgers végétariens,…) et de spécialités mexicaines revues et corrigées (enchiladas au saumon,…).
Pour info, j’ai pris le « Hell burger ». Le serveur mexicain m’avait prévenu : très hot. Tant mieux, j’adore ça. Et en effet, ça ne rigolait pas là : un des plats les plus épicés que j’ai mangé de ma vie !! Cela dit, burger au top, pain type bagle fondant, viande extra, et frites de patates douces très bonnes.

Conclusion, un restaurant insolite avec un cadre intimiste très « nature » où l’on se sent à l’aise et détendu. On y mange bien… ET surtout on y boit bien, ce qui n’est pas forcément acquis partout aux USA.

- Notation sur 20 : 17/20
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars en Californie »