SAN FRANCISCO : Furnished One Bedroom Apt by night

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
polzay
Messages : 256
Enregistré le : 21 sept. 2008, 18:56
Sexe : F
Localisation : Choisy le Roi

SAN FRANCISCO : Furnished One Bedroom Apt by night

Message par polzay » 23 déc. 2012, 12:27

- Nom : B&B Private Furnished Studio Apt
- Type : logement chez l'habitant via Airbnb (Bed and breakfast)
- Adresse :
6900 Geary Blvd
San Francisco, CA 94121
- Site web : https://www.airbnb.fr/rooms/17166
- Dates du séjour : 13/08/2012 15h au 17/08/2012 12h (horaires facilement négociables)
- Prix payé : 73€ la nuit soit 293€ pour 4 nuits (tout compris: taxes, petit déj et frais nettoyage)+ 29€ frais service AirBnB= 323€ (payable à la réservation). Pas de mauvaises surprises ou supléments payés.
vérification sur site: tarif actuel selon la période (calendrier)109$ la nuit (tout compris: taxes, frais de nettoyage et petit déjeuner) pour 2 personnes (max 3: supplément de 16€/nuit) et min séjour 3 jours.
- Breakfast : oui à volonté, inclus dans le prix, à prendre au RDC de l'immeuble= au "café bistrot" tenu par nos hôtes
- Parking : OUI dans la rue, gratuit (ATTENTION aux jours autorisés de stationnement par rapport aux jours de nettoyage des rues..... Ca ne rigole pas: amende à payer au SFMTA/ 62$+ taxes= 65$ )
- Wifi : oui, gratuit
- Environnement : urbain (outer richmond district )mais à 2 pas du Lincoln park et de l'océan Pacifique. Situé entre le Golden Gate Park et le Presidio.
- Accueil : FANTASTIQUE, souriant et chaleureux
- Confort : Un très beau studio privé et calme: type mini loft dans un immeuble propre et très bien situé (arrêts bus: 1, 2, 18, 38 et 1ax, en bas de l'immeuble: 20min du centre ville)
une cuisine meublée, équipée et moderne: frigo, micro-onde, plaque de cuisine, four, machine à café, ....
une salle de bain en marbre avec un lavabo, 1WC et une baignoire: serviettes fournies, savon, sèche cheveux, ...
un coin salon: fauteuils, table basse, bibliothèque, télé numérique avec cable
un coin salle à manger: table/chaises
un coin chambre: lit très confortable et moelleux (coussins, coussins, coussins,....)
une laverie privative accessible au sous-sol de l'immeuble au fond du parking (très bien éclairé et sûr): machines à laver/séches linge/ distributeur de lessive et de pièces.
- Propreté : 20/20
- Commentaires :
Nos hôtes, Golf et Taï sont pétillantes, serviables, agréables et souriantes. Je n'ai pas assez d'adjectifs pour définir ces deux p'tits bouts de femme. Elles parlent plusieurs langues dont le français..... qu'elles ont appris en regardant des French soap. Elles ont été aux petits soins avec nous (mieux qu'un "5 étoiles" froid et sans âme!): un petit encas avait été préparé à notre intention pour notre départ.
Le studio possède tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable: lit confortable, salle de bain spacieuse, une cuisine et une "laverie" au sous-sol.
A prendre au pied de l'immeuble, dans le café "Art Bistro" de nos hôtes, le petit déjeuner est délicieux et à volonté: boissons chaudes, bagels, croissants, ..... Cet endroit chaleureux est un passage obligé pour bien commencer la journée et les gens du quartier nous l'ont bien fait comprendre: un bon café et un sourire de Golf!
L'emplacement est idéal (Outer Richmond) pour explorer cette ville fabuleuse: 2 min à pied d'un supermarché (Fresh and easy), 5 min à pied de Lincoln Park (idéal pour faire du jogging le matin), arrêt de bus aux 4 coins de l'intersection où se trouvent appartement et place de stationnement dans les rues (très appréciable à San Francisco).
Cette adresse est à recommander ABSOLUMENT
- Notation sur 20 : 20/20
- Photos :
....On the dusty trail, 'neath the western sky
Where the sun shines hard enough to fry
A cowboy's dream must never....


Carnets de voyage:
Summer 2009: J'ai croqué le Grand Ouest à pleines dents
Summer 2010: J'ai croqué Los Angeles à pleines dents
Avatar du membre
freco9177
Rédacteur
Messages : 710
Enregistré le : 03 janv. 2011, 14:10
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: SAN FRANCISCO: AirBnB (Outer Richmond)

Message par freco9177 » 24 déc. 2012, 14:07

en effet le rapport qualité prix à l'air au RDV :great
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
Avatar du membre
Claire67
Messages : 321
Enregistré le : 03 sept. 2012, 15:07
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: SAN FRANCISCO: AirBnB (Outer Richmond)

Message par Claire67 » 26 déc. 2012, 19:48

dommage il n'est plus disponible à notre date :cry:
il a l'air super bien et prix très bien
Le blog de notre road trip
http://jotheam.canalblog.com/
j3r3
Messages : 112
Enregistré le : 19 mai 2010, 10:44
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Belgique

Re: SAN FRANCISCO: AirBnB (Outer Richmond)

Message par j3r3 » 28 avr. 2013, 10:06

On a reservé ce B&B pour Fin septembre 2013.
Les premiers contacts avec Golf se sont super bien passés!

Vivement septembre.

Pour info nous avons payé 300 € pour 3 nuits (petit dej inclus ce qui n'est pas négligeable) + frais AirBnB
Quand je vois le prix que pratique les hotels à SF , je suis bien content d'avoir loué cet appartement!

Jérémy.
polzay
Messages : 256
Enregistré le : 21 sept. 2008, 18:56
Sexe : F
Localisation : Choisy le Roi

Re: SAN FRANCISCO : AirBnB (Outer Richmond)

Message par polzay » 28 avr. 2013, 17:42

Tu ne vas pas être déçu! Ce sont de supers ptits bouts d'femmes.... L'appart est clean et super bien placé... Si tu as une voiture, tu peux te garer dans les rues... Attention aux dates de nettoyage des rues pour éviter l'amende! Ne fais pas comme nous: vérifies bien!... car les flics ne manqueront pas de te laisser un reçu sur le pare-brise!
....On the dusty trail, 'neath the western sky
Where the sun shines hard enough to fry
A cowboy's dream must never....


Carnets de voyage:
Summer 2009: J'ai croqué le Grand Ouest à pleines dents
Summer 2010: J'ai croqué Los Angeles à pleines dents
j3r3
Messages : 112
Enregistré le : 19 mai 2010, 10:44
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Belgique

Re: SAN FRANCISCO : AirBnB (Outer Richmond)

Message par j3r3 » 29 avr. 2013, 14:05

Merci pour l'info,

Je dois vérifier mais vu qu"on atterri à SF , je prendrai la navette jusque là et j'irai louer la voiture lors du départ de SF.
C'est tellement plus simple de faire SF en Transport en commun :)

Jérémy.
polzay
Messages : 256
Enregistré le : 21 sept. 2008, 18:56
Sexe : F
Localisation : Choisy le Roi

Re: SAN FRANCISCO : Furnished One Bedroom Apt by night

Message par polzay » 29 juin 2013, 14:15

.... :wink: :P ... un ptit coup de pub pour ce super plan AirBnB à San Francisco!
....On the dusty trail, 'neath the western sky
Where the sun shines hard enough to fry
A cowboy's dream must never....


Carnets de voyage:
Summer 2009: J'ai croqué le Grand Ouest à pleines dents
Summer 2010: J'ai croqué Los Angeles à pleines dents
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: SAN FRANCISCO : Furnished One Bedroom Apt by night

Message par Vnoa » 30 juin 2013, 09:55

hello,

apparemment, il y aurait 2 appartements ?

https://www.airbnb.fr/rooms/31150 (en fait celui qui correspond aux photos de polzay)

et

https://www.airbnb.fr/rooms/17166

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Verrouillé

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »