Votre forum de voyage en Californie et Ouest USA

Inscription Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion auto     Retour au site

neptunes net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de voyage en Californie et Ouest USA Index -> Bonnes adresses en Californie et Ouest USA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chodan

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 0:03    Sujet du message: neptunes net Répondre en citant

Un restaurant situe a cote de la plage (county line pour ceux qui connaissent).specialites fried sea food. C'est délicieux!!!!Et vous pouvez également y rencontrer des célébrités (comme par exemple Mel Gibson)lol.

gros bisous
sunny

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette adresse!

si tu en as d'autres sur san francisco par exemple, elles seraient les bienvenues car je ne connais pas cette ville pour ne jamais y être allée snif

bisou de belgique!

sunny
chodan

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Sunny

Je ne suis que reste 2 jours a San Fransisco.Nous sommes restes dans un hotel a cote de north Beach- telegraph hill mais je ne me rappelle plus du nom (jdemandrais Ryan).San fransisco est une ville que j ai enormement apprecie!C est tout simplement facinant!Nous sommes alles plusieurs fois dans un irish pub (sa mom est d origine scottish-irish) pres de cette hotel.

les gens sont vraiment vraiment sympatique mais ils croient tjrs ques les francais n aiment pas les americains.on me pose tjrs la meme questions mais par contre ils adorent le french accent!!!mdr.Ils trouvent ca vraiment sexy:-

ps;je crois que j ai un peu trop bu la ptdr
sunny

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci et n'hésite pas à nous donner d'autres adresses intéressantes pour que tout les amis du forum en profitent!

sunny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de voyage en Californie et Ouest USA Index -> Bonnes adresses en Californie et Ouest USA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: