LOS ANGELES : The Tangerine

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Répondre
luke06
Rédacteur
Messages : 5397
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

LOS ANGELES : The Tangerine

Message par luke06 » 22 janv. 2019, 14:21

- Nom : The Tangerine
- Type : Motel
- Adresse : 3901 W Riverside Dr , Burbank , CA91505
- Site web : https://www.thetangerine.com
- Dates du séjour : du 9 octobre au 11 octobre 2018
- Prix payé : 353.60$ par hôtels.com paiement sur place
- Breakfast : oui à l'accueil il y a une machine moderne proposant tout style de boisson et des pâtisseries fraiches et très bonnes à disposition.
- Parking : oui 4 places dans la cour de l'hôtel plus des places derrières l'hôtel dans une petite rue. Parking réservé à l'hôtel
- Wifi : oui gratuit et de bonne qualité
- Piscine : oui à l'entrée du motel , belle et avec table ou l'on peut prendre le breakfast
- Environnement : En bord de route , proche restaurant et supermarché 5/5
- Accueil : Accueil très chaleureux , j'ai demandé un renseignement la personne/Patron a prit le temps de téléphoner à plusieurs boutiques pour savoir si ils avaient le produit puis il m'a donné une adresse qui c'est avérée très bien 5/5
- Confort : Grande chambre bien décorée , calme , avec tout ce qu'il faut 5/5
- Propreté : Rien à redire très propre 5 /5
- Commentaires : Hôtel calme et bien situé proche de Warner , on peut y aller à pied , permet de rejoindre Hollywood Blvd rapidement en voiture et sans bouchon , proche aussi d'Universal. Manque peut être une navette pour rejoindre ce parc mais il y a un bus pas loin qui y va. Les cookies du breakfast étaient à tomber , comme le reste des pâtisseries qui viennent d'un bon établissement du coin . Présence de nombreux restaurant autour de l'hôtel et d'un très beau supermarché à 5 Mn à pied avec tout ce qu'il faut de plat frais et salade à emporter.
- Notation sur 20 : 20

- Photos :

Image

Image

Image

Image
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »