Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Nouveau Sunset Guide : Kenneth Hahn SRA, Los Angeles
S'évader et prendre un bon bol d'oxygène au cœur de Los Angeles ? Bien sûr que c'est possible ! Pour vous en convaincre (si ce n'est déjà fait :P ), laissez-vous emporter par le superbe guide de Zaius consacré au magnifique petit parc de Kenneth Hahn
Bravo Isa, well done
Si vous avez des comptes sociaux, n'oubliez pas de partager
Merci pour ce guide qui donne envie , je ne savait pas quoi faire lors de mon prochain voyage maintenant je sais
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Il faut bien dire que tu n'as pas ton pareil pour mettre en valeur les sites de cette mégalopole qui, comme tu le soulignes, effraie tant la majorité des touristes européens ...
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Une petite question sur ce parc , sur la carte il y a View Point mais il ne se situe pas sur le tracé des deux sentiers : On y accède en voiture? Merci
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
A mon humble avis il n'y a pas vraiment de view point là où Google Maps en met un.
Je ne suis pas allée dans ce secteur sud tout simplement car le plan récupéré au Visitor Center (à savoir celui-ci : http://www.bhc.ca.gov/pdf_maps/community_loop_page.pdf ) ne signalait pas de sentier. Si View Point il y a sur cette portion de route c'est sur les puits de pétrole, donc rien de plus que les vues que l'on a plus au nord. Ou bien on voit les maisons à l'est ?
Si tu y vas, tu nous diras.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)