Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Ok pour le vol, mais quelle agence ?
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Me voilà de retour pour une question.
J'ai donc choisi ma date, ma ville de départ, d'arrivée etc...
Mais j'ai 3 compagnies qui me proposent exactement le même tarif, donc je voulais me servir de votre expérience pour savoir laquelle je dois choisir parmis ces trois agences :
- Last Minute
- Expedia
- voyage SNCF
Donc si vous pouviez me dire quel serait votre choix et surtout pourquoi, ça serait d'une aide précieuse.
En attendant j'vais aller faire un tour sur la boutique de JC, j'hésite encore sur la couleur de mon t'shirt
A titre personnel, j'ai déjà utilisé voyages-sncf.com et aucun soucis, ils sont très sérieux ! Il te faudra t'inscrire sur leur site pour avoir un compte et tu recevra le recapitulatif de ton voyage par mail ainsi que la preuve de paiement CB.
En fait, ils éditent par mail ton billet d'avion electronique ! très pratique à l'aéroport !
Merci JC du conseil, par contre loulousa à tout à fait raison pour ce qui d'acheter directement sur le site de la compagnie, je viens de trouver deux vols identiques sur American Airlines avec un écart de prix de 15% ce qui est énorme sur le prix d'un vol.