Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
petite quinzaine à L.A
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je viens (enfin !) d'avoir des réponses à mes questions concernant l'Egyptian Theatre.
Donc il se visite bien, il s'agit d'un tour historique de 60 minutes, à 10 h 30 du matin. 5$, la réservation n'est pas obligatoire.
Visite qu'on peut compléter par le film Forever Hollywood (5$, 55 minutes).
Perso, ça me tente carrément !
Problème, et pas des moindres, j'ai bien l'impression qu'il n'y a qu'une visite par mois, donc faut pas s'louper.
Je viens de retourner en arrière dans le programme, la visite tombe systématiquement un samedi, donc pour moi ça semble rapé.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
J'ai repéré d'autres petites aberrations touristiques pendant mes recherches... genre le point restauration de l'Autry Center qui ferme à 4.30 pm, certains commerces fermés à 6 p.m ou même des musées inaccessibles très tôt dans l'après midi... faut pas se louper en effet !
"Los Angeles, on arrive en vacances, on repart en conditionnelle." James Ellroy