merci Zaius ! Toutes ces belles photos : je trépigne d'impatience : 19 jours !
Dites donc, qui est-ce qui veux que je serve de repas aux loups ? J'espère que les loups préfèrent manger un bon petit plat chinois à la cuisine française qui est très indigeste pour des palais américains !
En plus, je vais skier tellement vite que les loups me verront passer sans rien y comprendre et même, au cas où il y en aurait un assez fou pour m'approcher, avant qu'il ait réussi à éplucher toutes les couches de vêtements protectrices pour me bouloter, ça sera déjà le printemps et les nounours viendront à ma rescousse, et toc !
Les loups ne s'approchent pas des humains (y sont pas fous ! ). C'est très difficile d'en voir pour un Homme lambda, à moins d'être guidé par un naturaliste, etc...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Ça c'est parce que SupiourMan avait mis sa cape d'invisibilité et de fait, le loup ne t'a pas vu.
Sans rire, quelle chance d'avoir vu un loup en liberté !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)