Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Wild West 2016
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Waouh
Je viens de lire tout ce magnifique récit d'une traite, que de belles choses., que d'envies d'y être.
L'année prochaine, nous faisons à peu près le même roadtrip avec nos enfants (dans l'autre sens et sans bryce et monuments valley)
Nous serons également le 4 juillet à San Fransisco. Je m'en réjouis déjà.
Merci de nous faire partager ces merveilleux moments.
Merci pour ton retour, Nanie19
Je suis ravie que mon récit t'ait plu et donné d'y être encore plus ! N'hésite pas si tu as des questions du coup, le roadtrip est encore tout frais dans ma tête
En guise de conclusion à ce carnet, je partage avec vous une sélection des photos que je retiens de ce voyage, celles que je préfère et qui représentent le mieux ce périple. J'en profite pour remercier chaleureusement stanofpersia qui s'est occupé pour moi du post-traitement (du "développement", comme il dit ) de ces photos pour me montrer ce qu'il était possible de faire à partir du "matériau brut" de mes clichés et m'encourager à continuer dans cette voie. Stan, si tu passes par là, merci encore et bravo pour le super boulot que tu as fait !
Ce forum est aussi génial pour ça, pour les rencontres qu'on y fait et l'entraide sans limite qu'on y trouve
Merci pour ce carnet !
Je trouve que votre circuit est un modèle du genre pour un 1er voyage
Et on sent bien que :
Une chose est sûre : c'était le premier, ce ne sera pas le dernier !
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier