1 semaine à LA et 3 semaines à Hawaii en mai 2017

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
6sous
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par 6sous »

Allez Bim ! On croit être bien tranquille avec un simple virus "I love The West of America" bien tenace mais pas compliqué, et quelques inconscients vous inoculent une souche plus complexe : maintenant je vais EN PLUS avoir envie d'aller voir à Hawaï ! :evil:
Tout ça c'est la faute de ce carnet et de ces photos à tomber :love: :love: :love: ! Je te tiens personnellement responsable ! :wink:
Carnet de voyage 2015 : Winter is coming http://www.sunsetbld.com/forum/topic9424.html
Carnet de voyage 2016 : California girls http://www.sunsetbld.com/forum/topic10487.html
Carnet de voyage 2016, en cours : Juillet au frais en Ecosse http://www.sunsetbld.com/forum/topic10869.html
Carnet de voyage 2017 : GlaglaLand à Yellowstone http://www.sunsetbld.com/forum/topic11484.html
Projet 2018 : Nord-Ouest http://www.sunsetbld.com/forum/topic11728.html
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Hi :bye

Content que les vidéos vous plaisent :)

Alixcia & 6sous :
Suis content si mon récit vous donne envie d'aller découvrir Hawaii. Faut pas se le cacher, aller à Hawaii a un coût. Mais franchement, une fois sur place, on oublie ça et on voit tellement de belles choses chaque jour qu'on mange des pâtes avec un grand sourire pendant quelques mois au retour :)

Et encore, vous verrez sur les autres îles d'autres beautés :love: :love: :love:

6sous, j'assume totalement d'être responsable de ton envie hawaiienne :P

Piour :
Je vous souhaite également d'être aussi chanceux que nous pour cette rencontre avec les dauphins.
Vous augmenterez vos chances en y allant tôt le matin et bien entendu par mer calme.
HeleneD

Message par HeleneD »

lOckl@n a écrit : Piour :
Je vous souhaite également d'être aussi chanceux que nous pour cette rencontre avec les dauphins.
Vous augmenterez vos chances en y allant tôt le matin et bien entendu par mer calme.
On a bien essayé mais on n'en a pas vu :cry:
La dame du kayak de Captain Cook nous a dit en voir tous les 2 jours en kayak... faut croire qu'on a vraiment pas eu de chance sur ce coup. Mais bon, on a vu tellement d'autre chose magnifique.

Dommage pour la Mauna Kea. On avait fait une pause au visitor center puis 2 pauses sur la route. Mais on habite à 1600 mètres d'altitude, ça doit aider un peu. On avait même réussi à marcher un peu jusqu'au lac.
Walker 73
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D

Message par Walker 73 »

Hi Lockl@n ! :wink:

Superbes les vidéos avec les dauphins ... C'est vrai que ça doit être magique d'évoluer au milieu de ces magnifiques mammifères marins :love: :love: :love:

J'ai trouvé que l'église peinte était également superbe : bravo pour l'avoir si bien restituée ! :clap

Dommage pour le sommet, mais je suis entièrement d'accord avec toi : les voyages et découvertes doivent en toute occasion générer du plaisir et non du stress : inutile de se mettre mal à l'aise ! D'autant que les photos qui suivent laissent penser que le coucher de soleil a été magnifique :happy

Je rejoins 6sous : ton retour génère de fortes envies d'ailleurs !!! :D :D :D

Merci encore pour ce superbe échange ! :love:
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
lOckl@n
Rédacteur

Message par lOckl@n »

Hi :bye

Hélène :
Si vous n'avez pas vu de dauphins, c'est une raison pour y retourner alors. En plus, vous habitez presque à côté :P

Walker73 :
Merci pour ton message.

Pour les photos de l'église, ce n'était pas évident de prendre des photos, comme je l'indique dans le récit.
Heureusement que des logiciels comme lightroom apportent une aide non négligeable quelque fois :)

Bien évidemment, je t'invite fortement à envisager un voyage là-bas si tu le peux. Tu ne pourras être qu'enchanté par toutes ces merveilleuses îles qui offrent tant de belles choses à voir et à faire :love:
USADDICT

Message par USADDICT »

Elle est vraiment très bien ta vidéo avec les dauphins. :great
C'est une espèce qui a un long museau !

Elle est très belle la petite église, avec toutes ses peintures murales.

Les plages avec les palmiers en fond :love:
lOckl@n
Rédacteur

Message par lOckl@n »

Merci USADDICT :bye
Alixcia
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Alixcia »

La suite ! La suite !! :D :clap

Je suis impatiente !!
Répondre