30 ans à Las Vegas en novembre 2018

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
M&M's
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par M&M's »

M&M's a écrit :Hejsa, profitez bien :bye
Alixcia a écrit :J'ai appris un mot en danois ! :D
Haha :D
JC
Administrateur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello Alixcia,

Pour tes places de hockey, as-tu regardé ici ? https://www.superbillets.com/search?q=los+angeles+kings
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Bonsoir Alixcia,

Tu peux éventuellement demander conseil à Fred, grand amateur de sports US, depuis des années (de nombreux voyages à son actif et de nombreux matchs, tus sports confondus). Il a un blog et une page Facebook :
- https://les-aventures-de-fred-whe.jimdo.com/
- https://www.facebook.com/fred.petit.376
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Salut Alixcia, alors j'ai eu le même souci pour le concert de Justin T, il fallait télécharger Flash Seats afin de récupérer les billets et se créer un compte avec une adresse américaine... j'ai donc envoyer un mail a Flash Seats qui m'a dit de mettre l'adresse de l'hôtel ou je dormirais!!! Par contre c'est étrange, j'ai réussi à téléchargé l'application sur mon iPhone!!!! :uns
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Alixcia
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Alixcia »

Hello,

Merci à tous les 3 pour vos réponses !
JC a écrit :Hello Alixcia,

Pour tes places de hockey, as-tu regardé ici ? https://www.superbillets.com/search?q=los+angeles+kings
Oui je regardais hier justement !
Mais sur ce site aussi, il faut passer par Flash Seats.
Après réflexion, je pense qu'on doit pouvoir quand même récupérer les places !
jojo4478 a écrit :Salut Alixcia, alors j'ai eu le même souci pour le concert de Justin T, il fallait télécharger Flash Seats afin de récupérer les billets et se créer un compte avec une adresse américaine... j'ai donc envoyer un mail a Flash Seats qui m'a dit de mettre l'adresse de l'hôtel ou je dormirais!!! Par contre c'est étrange, j'ai réussi à téléchargé l'application sur mon iPhone!!!! :uns
Je crois que c'est une autre application que je n'arrivais pas à télécharger car effectivement hier j'ai réussi à télécharger Flash Seats !
J'avais lu aussi que tu pouvais mettre l'adresse de ton hôtel, tu confirmes c'est cool. :great
Tu as pu récupérer tes places déjà où c'est quelques jours avant ? Tu les as prises sur quel site ?
En tout cas, Justiiiin ça va être génial ! Nous on sera déjà reparti à cette date ( :cry: ) sinon ça m'aurait plu aussi !!
zaius a écrit :Bonsoir Alixcia,

Tu peux éventuellement demander conseil à Fred, grand amateur de sports US, depuis des années (de nombreux voyages à son actif et de nombreux matchs, tus sports confondus). Il a un blog et une page Facebook :
- https://les-aventures-de-fred-whe.jimdo.com/
- https://www.facebook.com/fred.petit.376
Merci !!
Je note et je vais regarder !!!

Mais du coup... je réfléchissais. Tout d'abord si on veut être un minimum bien placé c'est tout de même assez cher, dans les 70$ minimum par personne sans compter les frais qui font élever le total à environ 200$.
Bon... Mais ensuite ce qui m'embête le plus, c'est que la journée va être très chargée, on part de Ridgecrest le matin, faisons les Trona, Red Rock Canyon SP, Vasquez Rocks éventuellement, devons traverser tout Los Angeles un vendredi soir, le jour du Black Friday, du coup j'ai un peu peur qu'on ait beaucoup de bouchons et qu'on soit carrément juste pour être au Staples Center pour 19h. :uns (Dans l'idéal j'aurais même voulu passer à notre hôtel du soir à El Segundo pour déposer nos affaires et prendre possession de la chambre).
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Hello again :P alors j'ai récupérer mes places virtuellement, en fait j'ai juste a présenter mon tel le soir du concert avec ma carte bleu qui a servi a payer les billets (et que j'ai du rentrer sur le site) du coup pas de place papier, pas besoin de trouver une imprimante qq jours avant pour le concert!!!
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
USADDICT

Message par USADDICT »

Bon... Mais ensuite ce qui m'embête le plus, c'est que la journée va être très chargée, on part de Ridgecrest le matin, faisons les Trona, Red Rock Canyon SP, Vasquez Rocks éventuellement, devons traverser tout Los Angeles un vendredi soir, le jour du Black Friday, du coup j'ai un peu peur qu'on ait beaucoup de bouchons et qu'on soit carrément juste pour être au Staples Center pour 19h. :uns (Dans l'idéal j'aurais même voulu passer à notre hôtel du soir à El Segundo pour déposer nos affaires et prendre possession de la chambre).
En effet, ça va être une très grosse journée !!! :uns
Finir par des bouchons dans LA, ce n'est pas top.
Alixcia
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Alixcia »

jojo4478 a écrit :Hello again :P alors j'ai récupérer mes places virtuellement, en fait j'ai juste a présenter mon tel le soir du concert avec ma carte bleu qui a servi a payer les billets (et que j'ai du rentrer sur le site) du coup pas de place papier, pas besoin de trouver une imprimante qq jours avant pour le concert!!!
Ce fonctionnement est finalement assez pratique du coup !! :great
USADDICT a écrit :En effet, ça va être une très grosse journée !!! :uns
Finir par des bouchons dans LA, ce n'est pas top.
Oui, je sais bien. :cry:
Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de bouchons mais bon, c'est Los Angeles ! 8)
Répondre