Hello,
Merci à tous les 3 pour vos réponses !
Oui je regardais hier justement !
Mais sur ce site aussi, il faut passer par Flash Seats.
Après réflexion, je pense qu'on doit pouvoir quand même récupérer les places !
jojo4478 a écrit :Salut Alixcia, alors j'ai eu le même souci pour le concert de Justin T, il fallait télécharger Flash Seats afin de récupérer les billets et se créer un compte avec une adresse américaine... j'ai donc envoyer un mail a Flash Seats qui m'a dit de mettre l'adresse de l'hôtel ou je dormirais!!! Par contre c'est étrange, j'ai réussi à téléchargé l'application sur mon iPhone!!!!

Je crois que c'est une autre application que je n'arrivais pas à télécharger car effectivement hier j'ai réussi à télécharger Flash Seats !
J'avais lu aussi que tu pouvais mettre l'adresse de ton hôtel, tu confirmes c'est cool.
Tu as pu récupérer tes places déjà où c'est quelques jours avant ? Tu les as prises sur quel site ?
En tout cas, Justiiiin ça va être génial ! Nous on sera déjà reparti à cette date (

) sinon ça m'aurait plu aussi !!
Merci !!
Je note et je vais regarder !!!
Mais du coup... je réfléchissais. Tout d'abord si on veut être un minimum bien placé c'est tout de même assez cher, dans les 70$ minimum par personne sans compter les frais qui font élever le total à environ 200$.
Bon... Mais ensuite ce qui m'embête le plus, c'est que la journée va être très chargée, on part de Ridgecrest le matin, faisons les Trona, Red Rock Canyon SP, Vasquez Rocks éventuellement, devons traverser tout Los Angeles un vendredi soir, le jour du Black Friday, du coup j'ai un peu peur qu'on ait beaucoup de bouchons et qu'on soit carrément juste pour être au Staples Center pour 19h.

(Dans l'idéal j'aurais même voulu passer à notre hôtel du soir à El Segundo pour déposer nos affaires et prendre possession de la chambre).