Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Les US du 12 au 27 septembre 2009
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
je reviens avec une petite question sur Sedona
d'après le sunset guide il y a pas mal de choses a voir or nous resterons surement à Sedona qu'une petite aprm du coup je voulais savoir d'après vous quels sont les coins a visiter en premier ? les mieux selon vous.
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur ! Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
Fait tout ce qu'il y a marqué dans le chapitre "Entre Sud et Nord".
C'est à dire que tu descends prendre la Scenic Byway tout au Sud (ça fait un détour, mais l'endroit roche rouge / forêt est magnifique), après Village of Oak Creek Rive Est, et, en remontant sur Flagstaff, le Bell Rock, Tlaquepaque, Chapel of the Holy Cross et le Oak Creek Canyon. 3 heures pour le tout je pense.
je vais arriver du nord donc je prend la az 179 jusqu'a oak creek comme ca en descendant je peux voir Tlaquepaque, Chapel of the Holy Cross, Bell Rock, et apres je peux remonter en passant de l'autre coté pour passer au Villae of oak creek et prendre la 89A pour remonter sur Flagstaff... c'est ca Warrik ?
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur ! Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !