Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Wild West ...and the Cities ...
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Claire67 a écrit :Tiens moi aussi le resto peut m'intéresser vu qu'on devrait y passer à l'heure ou les estomacs crient famine .. et en plus mon DH est fan de Clint Eastwood.
Bonsoir à tous les 2 Claire et Muffin man
Je suis décidément incorrigible : je n'ai rien noté pour ce restau. , une fois de plus
Pas grave,on fera comme toi ,au feeling,et si ça se trouve on tombera sur le même.
Re...Hello !
J'ai retrouvé le nom du restau; à Kanab , grâce une fois de plus à Sunset ( topic consacré aux " cafés et restaurants " )
C'est le NEDRA'S Café ...
Pour vérifier je me suis connecté sur leur site : http : //www.nedrascafe.com
Je confirme une ambiance " Local - Local ..." ; nous étions les seuls touristes ... :P
Un peu envouté par un mirage sans doute , j'ai cru distinguer sur des rives opposées , les silhouettes de
Charlton Eston et de ce bon Docteur Zaïus ( avant qu'elle ne devienne rédactrice à SUnset bien-sûr !
Me voilà découverte !
(mais je suis cachée, ça va sur la photo, c'est Cornelius et Zira)
Un récit toujours aussi vivant !
Hello Dr. Zaïus
Si tu n'es pas sur la photo , c'est que j'ai souhaité préserver ton " droit à l'image " ...
Je termine à l'instant la lecture de ton récit et ........................... j'en suis complètement chamboulée.
Je dirais tout simplement, c'est MA.................GNI..................FIQUE. Autant par tes photos superbes, ta façon à toi de nous raconter toutes ces merveilles. Beaucoup d'émotions.
Surtout ne change rien à ta façon de nous faire rêver. Je pars dans un mois mais là ce soir je suis là bas. C'est que du bonheur.
Et en plus tu as mis une photo de mon 2ème acteur américain préféré, le beau Clint surtout à cette époque (le 1er étant pour moi Steve MC Queen, mais cela n'engage que moi, bien évidemment). Ahh que voulez-vous, on ne refait pas quelqu'un élevé aux western, puis aux comédies musicales américaines et dont les parents se sont mariés à Vegas.
J'attends avec impatience la suite puisque tu as gentiment laissé un message aujourd'hui sur mon topic, concernant le survol en avion du GC.
Alors vas-y envoie !!!!!
Avant de poursuivre , j'adresse aux " victimes " de l'actualité aérienne( grève des controleurs , vols annulés etc...) une grosse pensée , ce qui me fait radoter en déclarant que quand tout s'est bien passé , c'est un peu insolent
...comme pour le "Blond " des sketchs de Gad Elmaleh auquel tout sourit ...
Et en plus , le " blond" ... "Même pas peur de l'avion ... "