Wild West ...and the Cities ...

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
harper's

Message par harper's »

Muffin-man a écrit :RE.
harper's a écrit :
Claire67 a écrit :Tiens moi aussi le resto peut m'intéresser vu qu'on devrait y passer à l'heure ou les estomacs crient famine .. et en plus mon DH est fan de Clint Eastwood.

Bonsoir à tous les 2 Claire et Muffin man :bye

Je suis décidément incorrigible : je n'ai rien noté pour ce restau. , une fois de plus :?

Pas grave,on fera comme toi ,au feeling,et si ça se trouve on tombera sur le même. :eat

Re...Hello !

J'ai retrouvé le nom du restau; à Kanab , grâce une fois de plus à Sunset ( topic consacré aux " cafés et restaurants " ) :clap

C'est le NEDRA'S Café ...

Pour vérifier je me suis connecté sur leur site : http : //www.nedrascafe.com

Je confirme une ambiance " Local - Local ..." ; nous étions les seuls touristes ... :P
harper's

Message par harper's »

zaius a écrit :Hello,
Un peu envouté par un mirage sans doute , j'ai cru distinguer sur des rives opposées , les silhouettes de
Charlton Eston et de ce bon Docteur Zaïus ( avant qu'elle ne devienne rédactrice à SUnset bien-sûr !
Me voilà découverte ! :D
(mais je suis cachée, ça va :sweat: sur la photo, c'est Cornelius et Zira)

Un récit toujours aussi vivant ! :great

Hello Dr. Zaïus

Si tu n'es pas sur la photo , c'est que j'ai souhaité préserver ton " droit à l'image " ... :wink:
titi
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par titi »

Bonsoir Harper's,

Je termine à l'instant la lecture de ton récit et ........................... j'en suis complètement chamboulée. :great
Je dirais tout simplement, c'est MA.................GNI..................FIQUE. Autant par tes photos superbes, ta façon à toi de nous raconter toutes ces merveilles. Beaucoup d'émotions. :wink:

Surtout ne change rien à ta façon de nous faire rêver. Je pars dans un mois mais là ce soir je suis là bas. C'est que du bonheur. :flag

Et en plus tu as mis une photo de mon 2ème acteur américain préféré, le beau Clint surtout à cette époque (le 1er étant pour moi Steve MC Queen, mais cela n'engage que moi, bien évidemment). Ahh que voulez-vous, on ne refait pas quelqu'un élevé aux western, puis aux comédies musicales américaines et dont les parents se sont mariés à Vegas.

J'attends avec impatience la suite puisque tu as gentiment laissé un message aujourd'hui sur mon topic, concernant le survol en avion du GC.
Alors vas-y envoie !!!!!

Bonne soirée :bye
titi
harper's

Message par harper's »

Bonsoir Titi !

OUAHHH ! Je suis rouge de confusion ... :blush

Merci pour ce joli compliment et ...tant mieux si cela te fait rêver , c'est le but premier , une sorte de partage entre passionnés ! :flag

@ +
julo40
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver

Message par julo40 »

Bonsoir Harper's.

Ton carnet est splendide :clap

Vivement la suite :D :cof
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
harper's

Message par harper's »

julo40 a écrit :Bonsoir Harper's.

Ton carnet est splendide :clap

Vivement la suite :D :cof

"Thank's a lot " :bye JULO !
Muffin-man
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Muffin-man »

RE
Hello !

J'ai retrouvé le nom du restau; à Kanab , grâce une fois de plus à Sunset ( topic consacré aux " cafés et restaurants " ) :clap

C'est le NEDRA'S Café ...

Pour vérifier je me suis connecté sur leur site : http : //www.nedrascafe.com

Je confirme une ambiance " Local - Local ..." ; nous étions les seuls touristes ... :P
Coooooool !!! Super de t’être remémoré le nom du restau.....la carte des menus est impressionnante.......longue comme le bras :eat

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ................Pierre Desproges
harper's

Message par harper's »

Bonjour à toutes et à tous !

Avant de poursuivre , j'adresse aux " victimes " de l'actualité aérienne( grève des controleurs , vols annulés etc...) une grosse pensée , ce qui me fait radoter en déclarant que quand tout s'est bien passé , c'est un peu insolent :?
...comme pour le "Blond " des sketchs de Gad Elmaleh auquel tout sourit ... :) :) :)

Image

Et en plus , le " blond" ... "Même pas peur de l'avion ... 8) "

@ +
Verrouillé