Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Aloha State
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Je n'avais pas eu l'occasion de lire la suite des carnets pendant ces 2 dernières semaines .... et celui-ci est toujours aussi magique.
Je veux encore plus de photos pour nous faire rêver
De LA à Tucson en famille - Avril 2014: le carnet Une semaine à NYC - Mars 2016: le carnet
Pinaise je suis jalouse!! Les tortues sont magnifiques et le village polynésien cela me rappelle mes 2 années passées à Tahiti
En tout cas il faut absolument que je motive mon chéri pour prévoir Hawaii dans nos voyages :P
Ce centre culturel a vraiment l'air sympa, vous avez en effet dû passer une très belle journée!
Pas d'aventure bizarre dans la grotte, style Nénette poursuivie par une centaine de chauves souris enragées?
Merci beaucoup pour cette excellente matinée à lire votre carnet plein d'humour et rempli de photos plus belles les unes que les autres.
Hawai : la patrie d'une légende vivante; ROBBIE NAISH.
En fait je pense que quand Nenette était partie dans le village des autres elle a cherché la maison de Benjamin pour accéder au passage secret. Me trompe-je???