Ah oui en effet, vous pouvez être super contents des tarifs trouvés.

Je pense que nous pouvons être heureux ! Je ne pensais pas obtenir de tels tarfis lorsque nous nous sommes lancés !zaius a écrit :Hello,
Ah oui en effet, vous pouvez être super contents des tarifs trouvés.
Merci !!stseiya a écrit :bonne nouvelle, bon courage pour la prep du mariage
Ah oui vous aviez réussi a trouver de très bons tarifs aussi !M&M's a écrit :Coucou,
Oui c'est dans la fourchette des prix on etait a 5000€ a deux en se faisant plaisir aussi
Sur ce point, nous ne sommes pas de fins gourmets, et un petit sandwich sur le pouce nous convient bien souvent ! Après, c'est clair que j'ai cru comprendre que la vie est bien plus chère que sur le continent, et que le moindre petit restaurant se paye au prix fort... Bon, nous ne sommes plus à ça près !!lOckl@n a écrit :Hi![]()
Vous n'avez plus qu'à mettre maintenant de côté pour le budget alimentation![]()
![]()
M&M's a écrit :Coucou,
Oui c'est dans la fourchette des prix on etait a 5000€ a deux en se faisant plaisir aussi
On avait profite de la promo United du coup niveau vol international on avait paye la moitie de vous. Par contre on avait finalement du rajouter un a/r pour Londres at last minute car le projet au Dk s'etait eternise (on a d'ailleurs toujours pas demenage pour l'Angleterre..!!)Piour08 a écrit : Ah oui vous aviez réussi a trouver de très bons tarifs aussi !