Rendez-vous manqué en 2017 en terre indienne..Havasupai 2018

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Piour08
Météorologue
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300

Message par Piour08 »

Bon retour !!

Ah Havasupaï !! :love: Et dire que j'ai fait ma demande dans ce lieu il y a 1 an et demi... et que le mariage est pour dans 10 jours !! :D
Walker 73
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D

Message par Walker 73 »

Hello ! :wink:
VW68 a écrit :Hello Walker (et joyeux anniversaire avec beaucoup, beaucoup de retard) et Hello les Sunsetteurs,
Un grand merci à toi pour cette gentille pensée ; tu es bien entendu toute pardonnée ! :wink:
Et bien voila, le rendez vous manqué a ete rattrapé, et c'était merveilleux comme pour chacun d'entre vous qui ont eu l'occasion d'aller à Havasupai.

Nous sommes de retour depuis une semaine, et comme à chaque fois, jetlag, et nostalgie qui rendent difficile le retour au quotidien.
Je crois bien qu'on souffre tous de la même maladie au retour ... :? Une seule façon de la soigner : envisager dare dare une autre expédition ! Bon, je note que pour toi ce sont les charmes Balinais qui vont faire office de remède ! :D

Rappel de nos points forts principaux dans l'ordre de visite:
- San Diego : Fiesta de Reyes - Old Town
- Anza Borrego State park : Galleta meadows et Fonts point :love:
- Felicity
- Scottsdale :Old Town
- Tucson : Superstition Mountain, Elvis Chapel, Goldfield ghost Town, Tortilla flat, Saguaro NP :love:
- Chiricahua :love:
- White Sand NP :love:
- Santa Fe : Kasha Katuwe :love:
- Two guns
- HAVASUPAI -;- : Havasufalls :love: :love: et Mooneyfalls :love: :love:
- Palm Springs : The Saguaro :love:

Il me faut maintenant "digérer" ces deux voyages à l'Ouest (en 9 mois) et m'atteler à notre prochain voyage cet été à Bali.

Je vous embrasse tous, et encore merci (un quatrième itinéraire me trotte déjà en tête :wink: )
Que de nombreux et superbes coups de :luv ! Je partage entièrement ton enthousiasme :happy :happy :happy

Je note malgré tout un "petit" manque : tu ne parles pas de carnet pour prolonger l'aventure avec nous ??? Je pense que c'est juste un oubli de ta part et que tu vas nous confirmer que tu es déjà à ton pupitre en train de rédiger ??? :cof

Merci encore pour ton retour et @ bientôt ! :bye
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
Répondre