Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Voyage dans le South West US : 3éme prise
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Vnoa a écrit :Par contre, sur place, je le redis : ne te fie pas aux conneries du GPS routier qui pourrait t'envoyer par un raccourci bien pourri avec de grosses ornières où tu pourrais rester coincé !
Non, dés qu'on parle de ... baladàyouki je prends le GPS rando
Tu tournes au panneau indiquant Cigarette Springs Road (à droite quand tu viens de Monument Valley)... en face se trouve une autre piste indiquée par LeSpartiate
en face (ie à gauche en venant de MV) et tu t'en fous ! (c'est juste un point de repère !) :P
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Par contre, ça va pas votre truc ! Je croyais que c'était entre MV et Page, hors là c'est avant MV, hors cette journée là elle est déja bien chargé ...
Et je sent que je vais encore me faire enguirlander !
Modifié en dernier par LeTigre le 05 août 2013, 22:20, modifié 1 fois.
Je t'avais dit de faire ça (Fallen Roof Ruins) sur ton jour MV --> Page et de garder Waterholes Canyon pour le jour où tu oses dire que tu ne sais pas quoi faire à Page :P
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
LeTigre a écrit :Par contre, ça va pas votre truc ! Je croyais que c'était entre MV et Page, hors là c'est avant MV, hors cette journée là elle est déja bien chargé ...
P..... Tu ne sais pas où tu es ? où tu vas ? le boulet; je te dis ..le boulet
Qu'est-ce que tu as prévu sur cette journée ?
Je vais boire une mousse à ta santé ..tu m'as donné un coup de sang
@+ Léo
Ne jamais renoncer.
La douleur est une faiblesse qui quitte le corps.